variateur extracteur

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

variateur extracteur

Messagepar tonga soa » 05 Déc 2014, 10:53

bonjour a tous
je souhaiterais mettre un variateur pour mon extracteur de type systemair 250 m3 h 65 w.j'avais penser a un variateur d halogène que j'ai trouver dans mon bordel ,alors il y a des gens qui me disent que ce n'est pas bon d'autres oui.
qui écouter ? j'attend vos avis ,et si quelqu'un a adopter ce system
merci bonne journée !!!
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
tonga soa
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 77
Inscription: 17 Mai 2014, 22:24
Dernière visite: 08 Jan 2015, 20:21
Localisation: quelque part en france
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
terre
cfl
des plantes sympa
Karma: 0

Re: variateur extracteur

Messagepar cocobel » 22 Sep 2017, 17:51

salut tout le monde

je me demandais comment vous faite avec un extracteur de 800m/3 pour que votre box reste droit ? lol
je viens d'en installer un et les montant du box plie ^^ de 1,20m je suis passer a 80cm :mrgreen:
quelqu'un a t-il un petit conseil ?
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: variateur extracteur

Messagepar jack1 » 22 Sep 2017, 17:57

Il te faut mettre un intracteur en 400m3 environ qui soufflera de l air dans ta box pendant que le 800m3 extrait, ça te diminuera la depression.

Et pour depanner si t'as pas d intracteur, ouvre les manches de la box a fond, toutes les ouvertures que tu as et pour ameliorer tu peux mettre une gaine d extracteur de un mètre de long dans les manches meme sans intracteur avec l 'aspiration de l'extracteur de l'air frais rentrera.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: variateur extracteur

Messagepar cocobel » 22 Sep 2017, 20:05

ah ok oui j'ai l'ancien extracteur de 400m/3 j'allais m'en servir comme intra mais je l'ai pas encore fait ^^ je me demandais si cà aller pas souffler trop fort bin j'ai la reponse :bravo:
j'ai déjà une gaine comme intra avec l'air de l'exterieur bon la je l'ai fait tourner au minimum mais meme comme ca j'ai une belle depression et j'ai mis des manches de brosse pour solidifier un peut les parois :mrgreen:

merci jack
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v