reflecteur northstar

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: reflecteur northstar

Messagepar dav » 16 Fév 2014, 23:08

scheppesman a écrit:Salut dav :lol:

Aok je croyais qu il etait vitré car en parcourant l un de tes jdc j avais cru comprendre ca et comme les photos ne sont plus presente...

Tu l avais relié direct a ton reflecteur c est bien ca?

Du coup moi j ai craqué pour le northstar :roll:

A bientôt


salut
tu veux dire "relié à mon extracteur" je suppose ?

non je ne pouvais pas car il n'était pas conçu pour être relié directement, mais j'avais placé une gaine juste au dessus des "ouvertures de ventilation" de mon reflecteur qui elle était reliée à mon extracteur

si je retrouve une photo ce serait plus clair mais j'ai pas :| :mrsmoker:

tu nous diras à l'usage si t'es satisfait du tien
bonne pousse
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: reflecteur northstar

Messagepar scheppesman » 17 Fév 2014, 02:26

Salut salut dxter dav et tout les autres passionnés 8)

Dxter: oui c est sur plus de filtre a charbon si on reli direct l extra :? Donc je doute que se soit un bon compromis ça. Le sunon reste une bonne option.
Pour la prochaine session ca risque d etre long avant que vous voyer car pas d ordi (juste une tablette) et pas d appareil photo juste téléphone ( craignoss).


Dav: oui je voulais bien dire relié a l extra.
Domage pour la et meme les photos disparus de ton jdc :cry:

Pour mes impressions se sera impossible de comparer avec un aaw car ce dernier je ne l ai jamais possèdé mais si on en croit la pub et les etudes faites dessus il s emblerai qu ilsoit légèrement supérieur a lAaw dans les zones les plus écartées du centre (info ou intox)



Sur ce a bientôt les mains vertes :greenstars:
scheppesman
 

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v