système cool tube climatiser / rafraîchisseur/glaciere

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

système cool tube climatiser / rafraîchisseur/glaciere

Messagepar beau gosse » 02 Aoû 2013, 20:34

bon je voudrais avoir des avis sur quel que proposition ........en gros acheter un rafraîchisseur ou/et le relier cooltube
je pense pas avoir vue de topic a se sujet

alors vue que dans ma box il y a une grosse température de 32 degrés sosu 600 watt , il me faut absolument faire baisser cette température

méthode 1 ) je penser acheter un rafraîchisseur d'air dans ma box 120x120 sous 600 watt ..es ce que quel qu'un a déjà utiliser un rafraîchisseur d'air ?? si oui sous quel condition es ce que ca fonctionne ???

parce que un climatiseur revient a 150 euro par mois en facture ce qui est intolérable ,normal on n'est pas tous président de la république

méthode 2 ) si ca ne marche pas la méthode 1 ..mettre un genre de cooltube facon bazooka ( je croi que c'est le plus grand cool tube , plus grand que le plus grand aa) conçu pour le 600 watt ... et mettre un rafraîchisseur d'air connecter au cooltube de sorte que l’intérieur du cool tube soit rafraîchi ....je ne c'est pas si ca marchera et si ca peut faire exploser l'ampoule (perso même moi jme demande pourquoi les ampoule explose pas elle sous leur propre chaleur des mh et hps )

méthode 3 ) relier la gaine a une a glacière passant par le cool-tube ou voir injecter l'air de la glacière directement dans la box es ce que ca marchera ????

rafaichisseur>>gaine>>colltube>>gaine>>exctracteur (régler a la même pression que le rafraîchisseur)

voila dite moi ce que vous en penser , il me faut des avis de connaisseur ayant deja utiliser des système de rafraîchisseur d'air commercial et non artisanal
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
beau gosse
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 39
Inscription: 02 Aoû 2013, 16:12
Dernière visite: 02 Aoû 2013, 21:26
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre 600 watt mh hps 300 wat led
Karma: 0

Re: système cool tube climatiser / rafraîchisseur/glaciere

Messagepar abra » 02 Aoû 2013, 20:45

bonjour ,

une clim même portable , ça consomme un bras ....

le seul moyen peut onéreux dans le temps de faire baisser la t°c , c'est d'augmenter le brassage / renouvellement , en sachant qu''il est impossible de descendre en dessous de la t°C ambiante .

même en circuit fermé , une clim ça bastonne directe la facture edf .

cordialement .
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
abra
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 98
Images: 152
Âge: 43
Inscription: 03 Mar 2011, 18:45
Dernière visite: 28 Avr 2024, 00:11
Sexe: Homme
Mode de culture:
culture hydroponipue par percolation ( billes d'argiles ) .
Karma: 104

Re: système cool tube climatiser / rafraîchisseur/glaciere

Messagepar S.C.U » 02 Aoû 2013, 22:34

lors de grosse chaleur comme ont peut en connaitre un peut partout pour le moment

en in : pas bc de soluce ... sauf si ont veut investir et casquer chez le fournisseur elect ...

26 ° la nuit, 33 ° le jours ou j'habite en ce moment, ben j'ai pu oublié de faire de l'In cela sera pour l'hiver ... quoi que ici en hiver ou je suis dans le sud, fait 13 -19° en hiver fait pas forcement froid donc.

:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: système cool tube climatiser / rafraîchisseur/glaciere

Messagepar jack1 » 02 Aoû 2013, 22:39

beau gosse a écrit:
méthode 1 ) je penser acheter un rafraîchisseur d'air dans ma box 120x120 sous 600 watt ..es ce que quel qu'un a déjà utiliser un rafraîchisseur d'air ?? si oui sous quel condition es ce que ca fonctionne ???

parce que un climatiseur revient a 150 euro par mois en facture ce qui est intolérable ,normal on n'est pas tous président de la république

méthode 2 ) si ca ne marche pas la méthode 1 ..mettre un genre de cooltube facon bazooka ( je croi que c'est le plus grand cool tube , plus grand que le plus grand aa) conçu pour le 600 watt ... et mettre un rafraîchisseur d'air connecter au cooltube de sorte que l’intérieur du cool tube soit rafraîchi ....je ne c'est pas si ca marchera et si ca peut faire exploser l'ampoule (perso même moi jme demande pourquoi les ampoule explose pas elle sous leur propre chaleur des mh et hps )

méthode 3 ) relier la gaine a une a glacière passant par le cool-tube ou voir injecter l'air de la glacière directement dans la box es ce que ca marchera ????

rafaichisseur>>gaine>>colltube>>gaine>>exctracteur (régler a la même pression que le rafraîchisseur)

voila dite moi ce que vous en penser , il me faut des avis de connaisseur ayant deja utiliser des système de rafraîchisseur d'air commercial et non artisanal


Methode 4 : attendre de cultiver quand les temperatues seront plus fraiches, genre en octobre ...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:30
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: système cool tube climatiser / rafraîchisseur/glaciere

Messagepar MaxHouse » 03 Aoû 2013, 00:07

S.C.U a écrit:
26 ° la nuit, 33 ° le jour

:mrgreen:


ce sont mes températures indoor... :rastafume:
Mon JDC
JDC MaxHouse Out 2011
JDC MaxHouse 2012

Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre.
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v