Voila j'ais 19 ans et je viens d'avoir mon 1er appart. Etant fumeur depuis quelques annes, je voudrais commencer ma propre culture, j'ais d'ailleurs lu un peu sur le sujet.
Mon gros point d'interrogation est : où acheter au moins cher un kit de culture complet et de qualité respectable ?
Si quelqu'un pourrais me donner un lien d'un kit qui l'a lui meme acheter a pas trop trop cher ce serait genial ...
J'ais un budget de 300e tout inclus je ne peux donc pas faire trop de folie ...

Sinon j'ais trouver cette annonce pas loin de chez moi j'aimerais savoir ce que vous en pensez : http://www.leboncoin.fr/jardinage/430451253.htm?ca=6_s . Il n'y a pas de chambre mais cela ne me derange pas de creer ma propre chambre de culture en bois + mylar pour l'intérieur ... bonne idee ou c'est debile ? ^^. Il n'y a pas de ventilateur non plus mais pensez vous qu'avec un ventilateur "classique" cela aurait le meme resultat si je le met a l'interieur du placard ?
Derniere question : c'est mieux en 250 ou 400 watt ? Cela a t-il une influence sur la recolte finale ??
Merci de m'avoir lu et je seraitres reconnaissant aux weedeurs qui peuvent me conseiller et m'aider dans mes choix ... je rappelle que je suis un débutant débutant, a par de la lecture, je n'ais aucune pratique