Placard 2013 - Angel

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Placard 2013 - Angel

Messagepar Angel85 » 02 Mar 2013, 01:46

Bonjour, enfin bonsoir à l'heure ou je poste mdr...

J'ai envie de reprendre l'aventure, la belle épopée verte, mais ayant déménagé dans un logement plus petit, adieu la homebox XL, je dois donc aménager un espace dans un placard encastré dans un mur, la ou se pose le plus de problème est pour une floraison...

Puis-je faire une floraison dans un espace de 75cm de long par 60cm de large et une hauteur de 80cm ? Si oui, quelle type, sachant que je suis en terre, le one bud, quelle taille de pot est conseillé dans ce cas ? J'était partie dans l'optique de pot de 15x15x20 3L avec un palissage, mais j'ai peur du coup de manqué de hauteur, je pourrais au pire empiété sur l'autre partie et passé à 100cm, mais je ne sais pas laquelle des configuration serais la mieux adapté...

Je compte disposé de la même place pour la croissance et pied mère dans le même placard faute de place ailleurs...

Mon placard:158 cm de long par 64, je compte y installé une structure en panneau de particule avec deux espace qui devrait étre de 75cm par 60 et 80 de haut.
Image

Je prend tous les conseilles, les avis sur quelle est le meilleure agencement et la meilleure culture au vue de la contrainte des dimensions dont je dispose...

Merci à vous par avance.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Angel85
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 39
Inscription: 01 Mar 2013, 20:36
Dernière visite: 03 Déc 2013, 21:22
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre
Karma: 0

Re: Placard 2013 - Angel

Messagepar jack1 » 02 Mar 2013, 12:50

Ya aussi un post pour les présentations.

Sous 250 w ça passera.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:31
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v