J'ai envie de reprendre l'aventure, la belle épopée verte, mais ayant déménagé dans un logement plus petit, adieu la homebox XL, je dois donc aménager un espace dans un placard encastré dans un mur, la ou se pose le plus de problème est pour une floraison...
Puis-je faire une floraison dans un espace de 75cm de long par 60cm de large et une hauteur de 80cm ? Si oui, quelle type, sachant que je suis en terre, le one bud, quelle taille de pot est conseillé dans ce cas ? J'était partie dans l'optique de pot de 15x15x20 3L avec un palissage, mais j'ai peur du coup de manqué de hauteur, je pourrais au pire empiété sur l'autre partie et passé à 100cm, mais je ne sais pas laquelle des configuration serais la mieux adapté...
Je compte disposé de la même place pour la croissance et pied mère dans le même placard faute de place ailleurs...
Mon placard:158 cm de long par 64, je compte y installé une structure en panneau de particule avec deux espace qui devrait étre de 75cm par 60 et 80 de haut.

Je prend tous les conseilles, les avis sur quelle est le meilleure agencement et la meilleure culture au vue de la contrainte des dimensions dont je dispose...
Merci à vous par avance.