Bonjour,
Je possède une petite buanderie initialement prévu pour une machine à laver, cet pièce mesure entre 1m2 et 1,5m2
J'ai donc dédier cet pièce pour me créé une chambre de culture.
Cet espace comporte de nombreux avantage :
- superficie très adapter (à mon sens)
- une arriver d'eau + évacuation
- 2 prise électrique + un interrupteur commendant à l'origine le Plafonier (supprimer car c'est bien éclairer maintenant lol) donc libre pour ajouter ce que je veu
- une porte pour ce fermer totalement (vrai pièce indépendante)
- aération passive haute et basse (parfait comme intra passive)
- la hauteur car l'espace utilisable vas donc jusquau plafon.
(info sur mon instalation plus detailler dans ma presentation)
Je vien de lancer une toute première cession ( C + 35 aujourd'hui, je passe en Flo ce WE)
J'étais vraiment impatien de me lancer donc pour le moment j'ai découper un plant de travail et 4 bastain en gise de pied. (evidament la lampe à les easyroller pour régler la hauteur).
Mais mon souhait est de faire l'inverse: lampe fixe au Plafond et que ce soi mon Plateau (voir tout un bloc avec l'espace de croissance à venir en dessou del'espace Flo) qui monte et decende grâce à un système de poulies (ou autre à définir selon les possibilités - le coût et la praticiter)
Voilà donc ma question : quelqu'un a t'il dejas eu vue ou fait un tel système ?
Quel sont vos conseil pour une tel installation et avez vous des contre indication quand à ce projet ?
Merci d'avance