besoin info

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

besoin info

Messagepar chaolinkempo » 29 Fév 2012, 06:05

bonjour a tous

je suis nouveau sur se site :D .

bon je vous explique un peux ma situation d’habitude je fait du out la je me lance dans mon premier placard mini

la largeur largeur de 70cm x 40 cm de profondeur x 70 cm de hauteur voila pk je dit petit placard


bon je besoin info sur la suite de mes dimantion se que jais de besoin pour en faire la culture perso

quel materiel prendre pour ce petit placard pour la premiere recolte le temps de me trouver un armoire plus grand


donc jai besoin savoir les truc suivant:

lampe combien de watt pour la croissance et la flo
combien de pui-je mettre de plant dans cet espace
pot de quel grosseur et quel type de terreux ou autre prendre
et toute info qui me serai utile pour ma premiere recolte


se que jai deja 3 fan pc 2 in 1 out pour le changement air pi mes 2 tuaux de seceuse ^^


mais rien de fait encore donc avis au fan qui aime aide les autre faite vous plaisir

merci a tous au plaisir de vous lire
jai 20 graine de red haid skunk
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
chaolinkempo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 38
Inscription: 29 Fév 2012, 05:52
Dernière visite: 01 Mar 2012, 07:17
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interrieur terre
Karma: 0

Re: besoin info

Messagepar Tonmou » 29 Fév 2012, 09:07

salut et bienvenue sur lmv.

cela dit:

chaolinkempo a écrit:bon je besoin info sur la suite de mes dimantion se que jais de besoin pour en faire la culture perso


bon en 1, relit ca pique les yeux ! :evil:

chaolinkempo a écrit:donc jai besoin savoir les truc suivant:

lampe combien de watt pour la croissance et la flo
combien de pui-je mettre de plant dans cet espace
pot de quel grosseur et quel type de terreux ou autre prendre
et toute info qui me serai utile pour ma premiere recolte


en 2:

tu fait comme tous le monde et tu cherche par toi meme sur les guide et jdc,
et tu repasse nous voir quant tu aura les bases et que tu aura un peu bossé par toi méme !

on veu bien t'aider , mais on va pas te macher tous le travail !
quand tu sais la somme d'élément qu'il faut savoir pour une ulture, si il fallai expliquer tous a chaque nouvel arrivant, on y passerai notre vie !!!

commence par concevoir ton projet, et ensuite, l'on ce fera un plaisir de te conseiller, mais on va pas te faire un cours de A à Z !

chaolinkempo a écrit: 70 cm de hauteur voila


super, tu va pouvoir faire des plant d'au moin 30 cm de haut ! :ptdr:
c'est possible, mais tu te lance dans une gualere,
mais ca, tu le saurai si tu avait lue les guides et jdc du forum ou d'ailleur.

pendant que j'y suis, y'a une section présentation, c'est pas obligatoire, mais c'est toujours apprécier par la communauté.

a bientot

ps: ne le prend pas mal, ce n'est pas contre toi,
mais il faut te rendre compte qu'il y a un minimum de chose a savoir, ne serai-ce que pour que tu comprenne nos conseils.

:bravo:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: besoin info

Messagepar chaolinkempo » 01 Mar 2012, 07:17

bonjour merci des conseille pi oui javoue que 70 cm de hauteur c pas bien bon lolllllll et désolé pour mon français et tout ses fautes

bon la je vien vers vous pour une autre armoire que je pourai avoir qui est de de 60 cm de largeur 30 cm de profondeur et bien sur 150cm de hauteur

je me dit qu'il a bien un truc a faire avec une armoire du genre je poste le lien vers une photo de cet armoire

http://i1-store.walmart.ca/images/WMTCN ... ged_1.jpeg

j'aurai un doutes de la profondeur mais pour sa que je vien ici pour etre sur

bon deja la on na une donne basse

jai 2 fan (pc) pour faire mon in et et une out pour le filtre

donc les truc que jaurai besoin pour metre 5 plante de red hair skunk (graine qui mon ete donner )
si possible 5 pied moi je dit que sa rentre que 4 mais bon

donc lumiere pour la croissance et flo la quel prendre et de watt

de mylar ou papier alluminium

filtre au carbon sa lair que sa fait du bruit es ce vrai

estracteur air quoi prendre

cooltube jai tu besoin de la pour cet armoire

bon les critique gener vois pas je le sais sa va etre rude mon affaire :D


merci a tous de votre aide face a mon cas desesperer

mais se placard et mieux que le premier que jai proposer lolll donc jai deja faite une tres grosse effort
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
chaolinkempo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 38
Inscription: 29 Fév 2012, 05:52
Dernière visite: 01 Mar 2012, 07:17
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interrieur terre
Karma: 0

Re: besoin info

Messagepar Tonmou » 01 Mar 2012, 10:15

Re

chaolinkempo a écrit: une autre armoire que je pourai avoir qui est de de 60 cm de largeur 30 cm de profondeur et bien sur 150cm de hauteur


pourquoi te faire chier avec des armoires non adapter,
alors qu'il te suffit d'acheter une box de 80 x 80 x 220 et la, t'aura un espace de culture digne de ce non,
ou alors tu le fabrique toi meme, avec du placo ou contre plaqué,
mais la, tes dimensions pourrai permettre de faire 2 ou 3 petit plants (vraiment petit) et encore, (plus c'est petit plus c'est gualére)
a moin d'avoir de bonne intractions et extraction, vu la taille de la box, tu risque de gualerer niveau température et hygrométrie

extraction 1m3 heure / watte et comme ca t'es tranquile. intraction, egale ou legerement inferieur a l'extraction.

chaolinkempo a écrit:onc lumiere pour la croissance et flo la quel prendre et de watt

chaolinkempo a écrit:de mylar ou papier alluminium

chaolinkempo a écrit:filtre au carbon sa lair que sa fait du bruit es ce vrai

chaolinkempo a écrit:cooltube jai tu besoin de la pour cet armoire


toi, ca ce voi que tu n'a jamais ouvert un guide de culture ou même te documenter un peu sur le sujet,
car sinon, tu ne poserai pas ces questions plus que basique.

donc on va reprendre dans l'ordre :


j'attent une recolte : http://cannabis-exotique.info/guide/jat ... ecolte.pdf

le guide vert de dr green : http://cannabis-exotique.info/guide/le% ... 20vert.pdf

la germination : http://www.cannabis-exotique.info/showt ... ermination

le ph : http://www.cannabis-exotique.info/showt ... %EAt-du-PH

l'ec : http://www.cannabis-exotique.info/showt ... %EAt-du-EC

http://www.cannabis-exotique.info/showt ... -marijuana

scrog, sog, bog et v scrog : http://www.cannabis-exotique.info/showt ... g-v-scrog..

et surtout : http://www.cannabis-exotique.info/showt ... acard-quot

et aussi celui la : download/file.php?id=35615

et si il te manque de info, tu les trouvera la : http://www.cannaweed.com/page/guides

ha sa en fait des connaissance a aquérire ! aller, faut s'y mettre ! et pas qu'un peu !

voila, une fois que tu aura lut et COMPRIS tous ca, on pourra te conseillier correctement .

et repasse nous voir une fois que tu aura un minimum de base,
ne serai-ce que pour que tu comprenne ce que l'on t'explique, car la, tu par sur de très mauvaise bases.

si je te parle d’évocation florale, ou d'electroconductivité de ton eau d'arrosage, ou encore de tes photopériodes,
ou de la tension de surface de ton terreau, ou de la longueur d'onde d'une hps comparer a une mh, ou encore de syndrome "d'aire fin " ou encors feuilles cotylédonaires . 8O
et bien, t'y comprendra rien et ca ennervera tous la monde, alors que ce sont de base de culture.

donc, tu sais ce qu'il te reste a faire.

et stp relit tes post, ca pique toujours les yeux, un peu moin, mais c'est encore loing d'etre agréable a lire
sinon, tu sujet sera vite boycotté par les personne susceptible de t'aider, et ca, ca serai con.

a plus et bonne lecture et surtout, bonne compréhension :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: besoin info

Messagepar Tonmou » 01 Mar 2012, 14:39

un des lien ne marchai plus,le revoici :

http://www.cannabis-exotique.info/showt ... acard-quot
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: besoin info

Messagepar Jessouille » 05 Mar 2012, 17:31

Oui à ta place j'écouterai Tonmou.. Renseigne toi d'abord lis, lis et lis encore des choses concernant la culture (Etape obligatoire)

Moi je te conseil d'aller te renseigner dans un growshop, les personnes sont souvent accueillante et aime discuter de la culuture, il te donnerons des conseils et avis sur ton matos, tes plantes, l'entretien...
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 89
Âge: 31
Inscription: 20 Fév 2012, 09:04
Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Sexe: Homme
Mode de culture:
En terre
Karma: 7

Re: besoin info

Messagepar ad-weed » 21 Jan 2013, 04:51

Salut chaolinkempo et bienvenue
++++++++++++ 10 000 pour tonmou :bravo: la chaolinkempo ta toute les carte en main la serieux un grand merci a tonmou pour toute ces info ta plus cas lire et re lire jusqua avoire de bonne base :wink: bonne lecture et a bientot

Cordialement Ad :rastafume:
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 27 Aoû 2011, 19:10
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Localisation: dingoville
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieure terre et extè
Karma: 8


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v