engrais ecolizer

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

engrais ecolizer

Messagepar zébulon » 02 Avr 2011, 16:29

salut, une petite question pour savoir si quelqu'un à déjà essayer les produits ecolizer.
Je me suis procurer stap chez mon growshop préféré une petite bouteille de 250ml de root up, le stimulateur de racine de cette gamme.
C'est une gamme assez concentrée, pour le root up par exemple on met 1ml/2l, puis c'est bio, ce qui est important pour moi.
Apparemment le vendeur disait que ça marchait plutôt bien, alors je voudrais des confirmations.
Si quelqu'un à déjà testé cette gamme, je serai interessé de savoir si c'est efficace ou pas!!

Merci! :wink:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
zébulon
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Inscription: 21 Fév 2011, 17:39
Dernière visite: 27 Mai 2011, 14:09
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: engrais ecolizer

Messagepar benji » 02 Avr 2011, 19:17

ecolizer ! une tres bonne marque, bien concentré, aucun cramage, gamme complete , melange organique et mineral si tu te sers de la gamme en entier, le roots de chez eux est tres bien, ta un bon développement racinaire rapide ! bref je kiff ecolizer ;) tu regretteras pas ton achat! un dernier avatange leur bouteille super resistante tu poura garder ton roots des années!

petit soucit c'est au niveau des prix qui reste quand meme pas mal élever comparer a d'autres marques mais bon la qualité se paye ;)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: engrais ecolizer

Messagepar zébulon » 02 Avr 2011, 19:57

cool, ça me rassure!!
au fait j'hésitais entre la gamme metrop ou ecolizer puis vu que mon growshop n' a pas metrop j'ai opté pour ecolizer!
Ouais le prix, c'est un investissement c'est sur, la gamme complète vaut 95euros en 250ml sauf pour basic a et b qui sont en 1L!
Mais c'est concentré par rapport à Canna , hesi ou autre par ex donc je pense qu'on s'y retrouve!
Donc je vais prendre le reste de la gamme la semaine prochaine si c'est bien!! :)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
zébulon
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Inscription: 21 Fév 2011, 17:39
Dernière visite: 27 Mai 2011, 14:09
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: engrais ecolizer

Messagepar zébulon » 21 Jan 2013, 04:42

salut!! :)
Alors c'est juste pour vous dire que j'ai acheté la gamme écolizer et que c'est de la tuerie!!
J'ai fais des cuts que j'ai trempé dans du clonex, puis ensuite je les arrosais avec la gamme ecolizer à un ec de 0,8, les boutures se sont enracinées en 8jours et il y a vraiment beaucoup de racines.
Je l'ai utilisé aussi pour la croissance, rien à dire les plantes pètent la forme, elles sont bien vertes foncées, il y a aucune carence.
Puis je l'utilise également pour la flo avec en additif le boost accelerator de canna, super enzyme de cellmax et une goutte de supervit pour 5l de solution et bien les plantes se portent très bien, je suis vraiment content de ses engrais.
Non ne vous inquiétez pas, je ne suis pas payé par la marque pour faire des éloges sur leurs produits, mais c'est que ça marche tellement bien chez moi que j'ai décidé de partager mon expèrience sur ce produit.
J'ai essayé auparavant bio bizz, cellmax et gp biotechnology et je n'ai jamais obtenu des plantes comme ça.
Voilà!
@+
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
zébulon
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Inscription: 21 Fév 2011, 17:39
Dernière visite: 27 Mai 2011, 14:09
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v