projet avis sur instalation 1x 600watt 1.25 1.25 2ht

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: projet avis sur instalation 1x 600watt 1.25 1.25 2ht

Messagepar dj_270 » 23 Jan 2011, 08:03

Geepy a écrit:"j entend du bien et du mal des home box ainsi que pour les autre alors laquelle est elle le plus fiable ainsi que la plus performante"

Je n'ai rien lu ici qui dise du mal des Homebox


J' ai une 120x120, en intérieur blanc,depuis 3 ans et j'en suis très content.


On l'appelle la Homebox "original" parceq'elle à été copiée.


Lorsque je l'ai acheté elle coutait dans les 200 euros.


Puis est sorti la darkstreet "Mylar" avec le baratin comme quoi le mylar allait t'augmenter ta lumière par xxx :D

Et c'est celle qui à été la plus vendue (la darkstreet)

La vérité sur le succès de la darkstreet est ailleurs..

le vrai motif d'achat était le prix 110/120 euros au lieu de 200/220.

En grattant bien, le dessous des cartes on s'aperçoit, que la Homebox pèse 14 kgs et la Darkstreet 7 seulement ..

Le résultat est que les coutures sont bien plus solides sur la Homebox originale, et la toile plus épaisse c'est de la qualité et ça devrait durer plus longtemps avant d'avoir à la remplacer!

De plus je trouve que le revêtement blanc et lisse se nettoie beaucoup plus facilement que le mylar granuleux.


Mis à part le côté bon marché de la Darkstreet, les récoltes se font aussi bien que sur la Homebox.

Mais les canabiculteurs sur darkstreet, ne font pas des récoltes plus abondantes parcequ'ils ont du Mylar comme revêtement
ça c'est du pipo . :lol:




Après j'ai une clonebox de 110x120x065 la dedans je mets mes boutures enracinées, en croissance et au milieu de tout ça une mini serre pouvant contenir jusqu'a 15 boutures


salut oki merci donc je prend la marque home box ta clone box parait pas mal du tout mais l acce est essé il y a plusieur ouverture au niveaux materiel surtout aeration pour etre performant et avoir le moin de bruit possible tu te dirigerait vers quoi ?

merci a toi
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
dj_270
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 37
Inscription: 23 Déc 2010, 13:15
Dernière visite: 22 Mai 2012, 06:41
Localisation: dans ma box
Sexe: Homme
Mode de culture:
espace:1.20 sur 1.20 sur 2 de haut
lumiere:hps 600 watts
substrat:terre
methode:one bud;naturelle;pallissage
Karma: 0

Re: projet avis sur instalation 1x 600watt 1.25 1.25 2ht

Messagepar Geepy » 23 Jan 2011, 08:41

Pour l'aération, pas de soucis,les 2 modèles offrent largement ce qu'il faut pour ça.

Que ce soit pour recevoir des gaines de 100/125 ou 160 mm.

Les 2 modèles t'offrent également la possibilité de suspendre ton extracteur en haut ainsi que le filtre anti odeur, et surtout
pour faire arriver le courant électrique par le haut. (Préservé des projections d'eau)

Pour le bruit, alors la , je ne crois pas que ce soit du côté de la tente qu'il faut regarder enfin la je ne sais pas te répondre.


Enfin on dit qu'il faut construire une maison pour réussir la deuxième, j'ai construit mon placard et j'ai fait une grosse erreur au niveau de la hauteur (1.35m)
je l'avais construit sur 1 mètre par 1 mètre et la je me faisais chier pour rentrer 10 pots !

je n'ai pas construit le deuxième placard, j'ai directement pris une box d' 1.2 x par 1.2 x 2.00 de haut, ça m'est surtout revenu moins cher que d'en construire une autre.

Une box peut aussi se démonter et se plier très vite en cas d'urgence.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

projet avis sur instalation 1x 600watt 1.25 1.25 2ht

Messagepar Tonmou » 21 Jan 2013, 04:40

salut dj_270,

en ce qui concerne le bruit c'est pas la box qui fait la difference mais la qualité de ton extracteur et aussi de ton ballast hps (j'ai un pote son ballast (transfo hps) fait un bruit d'enfer)

ce sont pour moi les 2 chose qui font vraiment du bruit (en terre) donc regarde a deux foit pour ton extracteur (celui que j'ai fait très peu de bruit, et ai tres efficace dans ma salle de 6 mètres cube) avec ma 600w hps qui tourne je suis a 21°

ps (le conseil de geepy sur le poids de la box comme référence de qualité me parait etre une très bonne idée pour ce rendre compte de l'épaisseur des toilles et donc de leurs qualités)

a plus :coucou:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v