Placard Pieds mère, conseils!!!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar jeflebowski » 17 Oct 2010, 23:25

Bonsoir à tous,
Canabilcuteur en extérieur sous nos lattitudes francaises pendant de nombreuses années, je possède quelques expériences de pousses.
Je vis depuis maintenant 2 ans en Afrique du Nord, ou j'essais de faire pousser mes plantes , mais je suis confronté a de nouvelles données!
Je m'appércois que la luminosité des pays du Maghreb est bien différente de celle francaise et les cycles assez spéciaux. (une plante mise en terre en fevrier commence à faire des têtes en mars pour une récolte en mai, j'ai d'autre exemple de cycle étranges)
Aujourd'hui face a la difficulté de me procurer des graines de qualité compte tenu de ma situation géographique, je me lance dans la confection d'un placard a pied mère. (Je m'occuperais de la floraison en extérieur, puisque il est possible de faire fleurir des plantes en extérieur en toute saison...)
Cependant pour la confection de mon placard, je me confronte a des difficultés technique.
Le placard qui recevra les 2 pieds mère, mesure 75x75x40, il sera ventilé par 2 ventilateurs de PC ( 1 entrant, 1 sortant), j'agrémenterais le placard d'un ventilateur complémentaire selon les réponses que j'obtiendrais à ce post.
Enfin voila le point le plus génant, je n'ai pas la possibilité ici de pouvoir acheter les lampes HPS ou autre ampoules adaptées à la culture en placard.
Pourriez vous me dire comment alimenter mes 2 plans mère en lumière avec des ampoules ou néons standards??
Merci pour vos réponses, suggessions ou autres conseils.

Jeff
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
jeflebowski
Mateur
Mateur

Dernière visite: 15 Déc 2013, 15:32

Messagepar dimebagdarell » 17 Oct 2010, 23:49

salut a toi jeflebowski

quelle variété va tu faire pousser?
comment va tu amener de l'air frais a tes plantes?
tu peux prendre des turbo neons a mon avis :wink:
tchuus
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Re: Placard Pieds mère, conseils!!!

Messagepar |l|l|l||l|l|l| » 21 Jan 2013, 04:38

salut jeff,

alors oui de simples néons vont suffir à maintenir tes pieds meres,beaucoup d'entre nous procèdent ainsi
parcours un peu le forum et tu aura plusieurs exemples d'aménagement
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
|l|l|l||l|l|l|
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Aoû 2024, 14:28
Mode de culture:
terre/dwc & WF,GHE,feeling

Retourner vers Matériel et agencement de placard