bonjour,a tous je suis nouveau depuis kelke jours.je voulais savoir si mon amménagement conveint:une surface de 3m2 pour une hauteur de 2m10 une lampe a sodium 400w+cool tube 150mm+extarcteur d'air+ventilo+la paroie de la piece est en pléxi glace+mylar+bache anti uv.dans cet piee j y compte mettre 2pied mére+les boutures.es ce que je suis dans les normes?????lol!!!!deuxiéme piece meme surface et hauteur que la précédente+lampe a sodium 400w pour la floraison+cool tube 120mm+extracteur d'air+ventilo+paroi en pléxi glace+mylar+bache anti uv.es ce que je suis dans les normes??les deux peice sont séparer par le plexi glace et la bache anti uv que j'ai mis dans les deux peice afin ke la lumiere de l'autre ne passe pas.merci d'avance pour vos réponse..
merci bocoup les pour ces renseignements sa m'aide déja bocoup.je vou les foto vont biento arriver.chanvrissimo:ji penser a mettre des néons.mais qu'elle puissance choisir?
ok merci.qu'elle types de néons me faudra t-il et qu'elle différence y-a t-il entre ces néons.excz de t'embéter avc mes kestion mais afin de bien comprendre.merci encore.