Idées et conseils pr transformer un SècheLinge en Bubbleator

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar SaMiRnOfF » 16 Mai 2009, 07:39

Bonjour les Amis,

Alors, aujourd’hui je viens ouvrir ce topic, pour essayer de récolter des idées, et des conseils de Bricolages !

Oui, en effet, j’ai beaucoup appris via ce site, et je ne veux pas saturer le forum, mais, mon idée, est un peu farfelue !

Alors, j’ai un sèche-linge, alors, il est un peu mort, mais marche encore, c’est la résistance, qui a cramé, et un peu les joints en feutre du tambour, mais la machine tourne encore !

Mon idée est qu’au lieu d’aller ce débarrasser de ce sèche-linge, si je peux le bricoler, et en faire genre les machines a Extraction par l’eau (Bubbleator) !

Je ne sais pas si c’est possible, en même temps vu qu’il ya un système de récupération d’eau, je peux mettre les Filtres-Tamis dedans, enfin, peut être vous avez des idées …

Alors, qu’en pensez-vous ?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
SaMiRnOfF
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 17 Mai 2009, 13:50

Messagepar hanuman » 16 Mai 2009, 09:23

Non, ça ne peut pas marcher. :?

Il faut une machine à laver, avec les flux d'eau qui vont avec. Y'a pas d'arrivée d'eau dans un sèche-linge, que je sache. Fabriquer un pollinator à sec... y'a ptet matière à réfléchir, mais un extracteur à eau type bubbleator avec un sèche linge... non, désolé.

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Re: Idées et conseils pr transformer un SècheLinge en Bubble

Messagepar SaMiRnOfF » 16 Mai 2009, 10:50

hanuman a écrit:Non, ça ne peut pas marcher. :?

Il faut une machine à laver, avec les flux d'eau qui vont avec. Y'a pas d'arrivée d'eau dans un sèche-linge, que je sache. Fabriquer un pollinator à sec... y'a ptet matière à réfléchir, mais un extracteur à eau type bubbleator avec un sèche linge... non, désolé.

h

Ok voila qui est clair!
mais je peux eventuellement, acheter un bac en plastic, recupéré le moteur, le tambour je ne pense pas, vu qu'il est tres grand, et pas de trou, j'en ferais un tout seul a tout cassé !
et creer ma propre machine a laver alors, que je remplirais d'eau et de glaçons !
ca le fait ?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
SaMiRnOfF
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 17 Mai 2009, 13:50

Messagepar hanuman » 21 Jan 2013, 04:29

Franchement, dans ce cas, le mieux serait encore de dépenser 50-60 euros et d'en acheter une neuve....

http://www.twenga.fr/dir-Electromenager ... lave-linge

C'est exactement ça qui est utilisé pour le bubbleator (celles du haut de la page là)

Bon, maintenant il faut ensuite le sac pyramide pour y mettre ton trim, puis de toute façon un jeu de bubblebags ou autres ice-o-lator pour récupérer la résine dans l'eau qui sortira du tuyau d'évacuation.

Tiens-nous au courant de l'évolution des choses...

h

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Retourner vers Matériel et agencement de placard