Woot des réponses!!
Mercimerci !!!
En fait je me suis bricolé un ptit plateau mais j'ai pas pensé à la bache horticole! En plus le tissus c'est salissant!
Pour l'humidificateur, sur la photo je dois être a 80, je pense que ça favorise les tites bebettes mais les plantes on l'air d'adorer, je le mets toutes les 2/3 heures pendant 30mins et l'humidité reste, et c'est cool, parce que jai des gros problemes de secheresse sinon (je tourne a 30% sans humidif, la terre sêche en un clin d'oeil). Les ptits bouts ont l'air d'adorer, joli vert et regain de croissance (j'ai eu des mésaventures). J'aimerais bien d'autres avis là dessus parceque d'après ce que j'ai lu l'humidité doit être au rdv en croissance (après j'en ai ptet juste rêvé )?
Telecommande tu as dis :
As-tu installé une extraction ? Si ça n'est pas le cas, il t'en faut une impérativement, tu t'en doutes
En fait j'habite dans un piaule confortable mais 1 piece, alors l'air vicié reste là meme avec extraction non? J'économiserais bien 80 euros pour une chambre de croissance. Dans une video sur le net le type bricole un caisson terrible autour de sa fenetre, il y raccorde sa gaine mais pas de trou dans la fenetre, bizarre non?
J'aere le plus possible et mets le ventilo en attendant les ventilos pc. l'extracteur c'est le venitlo pour l'instant.
giogio a écrit:
"le plateau sur lesquels sont les ptits est recouvert de tissus blanc."
Autocitation!!! j'ai fabriqué le plateau et peins en blanc = arg, la peinture fondait^^ zou tissus en attendant la bache horticole à laquelle j'ai pas pensé..
Upok543 :
Et le telephone posé au sol ca sert toujours à rien
Je te l'accorde mais tel fixe c'est mieux que tel portable
is j'aime bien les etiquettes, elles sont mignonnes
Avec de la chance j'en ferais ptêt sur des bocaux plus tard. Des stylées^^
Je vais faire au mieux avec vos conseils, là c'est la quête de la config idéale pour l'instant