S0r0N a écrit:Gorgor a écrit:PSYCHOCRACK a écrit:[quote="Gorgor"]Consommation vérifiée à chaud des MG Envirolite et MG électrical:
MG 125W: 90W de conso
MG 200W: 150W de conso
Je ne peux rien cofirmé pour les autres marques,ça reste à vérifié bien qu'a mon avis c'est pareil,je vois pas pourquoi ça serait différent,toutes sont équipé de ballast électronique qui n'y sont pas pour rien dans leurs faible consomation!
Repent toi Gor au lieu de dire des bêtises.

Vérifié au wattmétre par deux cannaweeder,pour la 125W ça fait longtemps que je le sais,pour la 200W ça a était vérifié hier par un cannaweeder,maintenant si t'y crois pas t'as qu'a vérifié par toi méme,une MG consomme toujours moins que la puissance indiqué,une HPS toujours plus,prend un wattmétre!
C'est aussi sur que la fois où tu affirmais que les 125w consommaient 37.5w ou c'est encore plus sur ?

[/quote]
Mdr l'erreur ne venait pas de moi mais de plusieurs sites ayant annoncé cette info et tu le sais trés bien!
Là pour les 140W de conso,ça a était vérifié par quelqu'un qui posséde HPS et MG,il n'est ni pro MG ni pro HPS!
Maintenant si vous y croyez pas d'une part je m'en fout royalement,de l'autre vous avez qu'a vérifié par vous méme,moi je fais passé l'info c'est tout!