Lampe MG

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Lampe MG

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2005, 15:32

PTDR,la fumette ça rend parano à ce qu'il parait!
Anonymous

Lampe MG

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2005, 16:59

ca rend aussi débile defois,on peut s'enfermer dans son monde et ne plus rien capter:par exemple quelqu'un qui croierai avoir raison contre tout le monde et penserai pour se justifier etre le seul a avoir la science infuse...

ce n'est pas une attaque personnel mais un avis generaliste et limite préventif
Anonymous

Lampe MG

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2005, 17:01

ou alors c'est la théorie du complot...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2005, 18:41

Tenez,voici quelque chose d'intéressant et qui démontre que la qualité des réflecteurs et que le fait que les MG soit monté à la verticale change tout à l'intensité!!

Il s'agit d'un cannabiculteur débutant qui vient de se fabriqué deux réflecteur maison avec lampe à la verticale(deux MG 125W),y'a une sacrée différence et encore ce n'est pas du parabolique,il vient d'installé ça,les plantes ont poussée au début sous une seule 125W dans un réflecteur classique:

Image
Image
Image

Commentaire de la personne en question:

C'est clair que c'est vachement plus lumineux comme ça. Quand j'ai installé la première lampe vétu de son nouveau reflector, j'ai de suite remarqué que le fond du placard (habituellement sombre) était beaucoup plus lumineux, et bon avec la deuxième n'en parlons pas.
Anonymous

Messagepar Tsb » 18 Déc 2005, 20:50

effectivement ca change tout, même avec des neons j'arrive pas a faire des noeuds de 20cm.
quelle revolution !
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2005, 21:40

kerala a écrit:effectivement ca change tout, même avec des neons j'arrive pas a faire des noeuds de 20cm.
quelle revolution !

MDR,heureusement que j'ai précisé qu'il s'agit d'un cultivateur débutant et que de plus il vient de mettre en place ces réflecteurs,franchement là t'est de mauvaise foi!!Coté entre noeud serré les MG n'ont plus rien à prouvé!!

N'empéche je savais qu'il y'en avait un qui allait me dire ça,c'était obligé!
Anonymous

Lampe MG

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2005, 23:02

c'est moi ou il ya rien d'extraordinaire????????????
Anonymous

Messagepar Tsb » 18 Déc 2005, 23:51

Gorgor a écrit:MDR,heureusement que j'ai précisé qu'il s'agit d'un cultivateur débutant et que de plus il vient de mettre en place ces réflecteurs,franchement là t'est de mauvaise foi!!Coté entre noeud serré les MG n'ont plus rien à prouvé!!

parceque non seulement pour etre efficace elles doivent avoir un reflecteur special
mais en plus etre utilisé par des pros uniquement ??

mince et moi qui pensais que c'etait des lampes miracles plus puissantes que des hps

en fait c'est des lampes miracle, mais elitistes, et on est tous des breles qui savent pas cultiver,
comme t'es le seul à savoir et pouvoir t'en servir correctement, tu les conseils à tout le monde.

N'empéche je savais qu'il y'en avait un qui allait me dire ça,c'était obligé!

oui on a vus deja que tu etais un peu maso, t'aimes bien te faire fesser, ca fait partis de la démarche.
t'es un peu confus aussi, tu devrais lever le pied, parceque la coté pub c'est zero,
tu t'enfonces en meme temps que le produit que tu essayes, vainement, de défendre.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2005, 01:38

el cultivator a écrit:becassine a écrit:
j'ai une remarque, le budget d'une installation est plus réduit avec des mg.
En tout cas c'est ce que mon dit les vendeurs des jardins suspendus

c'est faut
relit le sujet en entier et surtout les calcul que t'a fait prof(il y a des personnes comme moi qui ont des mg,turboneon et hps et qui en ont marre qu'on dise n'importe quoi)

youplaboum ce serait pas gorgor qui se serait inscrit sous un autre nom et qui discuterai tout seul???????????
il en serait pas a ce point la quand même!!!!!!!!!

Je passe juste pour dire que non je ne suis pas Gor, ou plutot Gor ne s'amuse pas a poster sous un autre nom. De toute façon je suppose qu'il n'est pas autoriser d'avoir deux comptes.

Bonne continuation, j'espere que les prochaines cultures de Gor changeront les avis de quelques uns.

Youplaboom
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 19 Déc 2005, 10:13

becassine a écrit:j'ai une remarque, le budget d'une installation est plus réduit avec des mg.
En tout cas c'est ce que mon dit les vendeurs des jardins suspendus.
Ya pas besoinde cool tube etcc...
moi je fais pas mal confiance aux profesionnel, apparement d'après ce que je li, les growshops seraient tous des voleurs et des menteurs.
perso je ne pense pas !

Pour ouvrir un shop il sufit d'un local et d'un apport pour acheter un peu de stock... l'expertise est en option et j'ai croisé plus d'un vendeur qui n'y connaissait pas garnd chose... mais comme bien souvent, il suffit de prendre le ton de celui qui sait en donnant les conseils les plus foireux (ou les plus rentables) pour convaincre des clients qui ne demandent qu'à etre convaincus, pourquoi se priver...
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Lampe MG

Messagepar Durban » 19 Déc 2005, 10:52

Gorgor, tu devrais essayer de nous vanter les mérites des pastilles CO2 ... çà aussi on aime bien sur LMV .... :ptdr:
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2005, 20:08

Qu'est ce que vous dites de ça ?

Ooooh, 8O mais c'est le rayon lumineux qui se prolonge bien plus loin qu'avec un réflecteur classique !! Ooooh, 8O mais alors c'est vrai qu'avec un réflecteur plus adapté on pourrai permettre au Mg d'allonger leur profondeur ??
Et donc ce serai logique (si on reprend la meme logique) qu'avec un réflecteur parabolique on obtienne de meilleur résultat !

Excusez moi, c'étais juste une réaction à la con, mais qui prend en compte les remarques de Gor et qui regarde les photos par rapport au réflecteur qu'a conçu ce cultivateur. Et pas simplement que ses plantes on tigé et qu'elle n'ont rien d'extraordinaire c'est vrai. Par contre ce que je remarque c'est l'intensité lumineuse qu'il y a dans le placard quand meme. Pour ceux qui ont des Mgs, ne me dite pas que vous avez la meme a la maison.

Pourquoi malgres tout, y'en a pas un qu'a remarqué ça ?? C'est quand même vrai, ça non ? Ou alors je sais pas, j'ai les yeux fermé et je m'en rend pas compte.

p.s: désolé apparement il faut cliquer sur l'image pour la voir correctement. Prenez le temps de cliquer s'il vous plait. Juste pour voir quand meme. merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Lampe MG

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2005, 21:22

irrécupérable le gorgor...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2005, 01:22

On se demande qui est irrécupérable...

Si vous croyez vraiment que moi je suis Gor et que Gor est aussi Youplaboom, je sais pas demandé a un modérateur, ça doit bien se vérifier ça. Tiens, Durban, tu as posté juste au dessus, tu es modérateur, tu peux peut etre verifié si effectivement Gor a deux comptes. Ou peut etre le Webmaster peut il le faire lui ?

En tout cas j'ai juste ajouté mon message d'avant parce que je trouvais que ça se voyait bien quand meme. Voila, comme le debat n'avance pas et qu'il n'est pas du tout constructif je pense que je ne posterai plus, vu que ça sert a rien.

Bonne continuation

Youplaboom
Anonymous

Lampe MG

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2005, 01:26

si sa c'est pas de la tragédie :D :D :D :D :D :D
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard