Lampe MG

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Lampe MG

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2005, 14:54

:lol: 8O le jour ou ma mg 125w éclaire comme une600w je vous le dirai!!!!!!!!! :lol:
Anonymous

Lampe MG

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2005, 17:57

les HPS ont une durée de vie de 5000h environ, et les MG durent entre 20000 et 25000h. rien a voir! les utilisant, je pe dir que les MG (envirolite)tournent vraiment bien, ils ont bien travaillé leurs spectres.
Anonymous

Messagepar dav » 09 Déc 2005, 18:46

Bonsoir

Pas certain que ces 20000 ou 25000 h soient vraiment realistes.
Ceci dit, ne pas presenter la MG comme une ampoule ayant une durée de vie spectaculaire serait un vrai suicide commercial (vu le prix) de la part des constructeurs.

(ma 1ere MG 125w pour cv a rendu l'âme apres environ 12000 h d'utilisation mais je ne generalise pas, je m'interroge seulement ...).
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2005, 19:37

Pour ce qui est de la durée de vie des MG,des tests ont était fait par des professionnels,les résultat seront bientot en ligne,je n'ésiterai pas à vous les communiqué et à vous donner le lien,ces résultat ne seront valable que pour les MG de marque Envirolites derniére génération!!

Il y'aura aussi toutes les valeurs en lumens pour les 125 et 200W avec tout les modéles de réflecteur,du classique au parabolic en passant par les multi douilles!

Pour ne pas repartir dans un débat sans queue ni téte que je ne désire pas,je vais resté cool,j'espére que vous en ferez de méme!
Anonymous

Lampe MG

Messagepar Che Bleu » 09 Déc 2005, 20:18

Gorgor, fournis nous des informations verifiées , pas des argumentaires marketing publiées par des boites. N'importe qui peut aller sur les sites des forunisseurs et balancer leur argus de vente, on doit meme pouvoir trouver leur rapports annuels et autres rapports d'activité (???) on s'en bat les c......s pour etre honnete, on veut du vécu pur style, c'ets pas compliqué a comprendre b....l !
Perso, je rentre pas en religion sur les dires d'un commercial.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2005, 23:46

Che Bleu
cela fait deux ans précisement que nous vendons des Envirolite au shop. Les premières mises en circulation date de Décembre 2003.
Pour le moment personne n'est venu remplacer ses ampoules !
On peut donc affirmer que la durée de vie est exelente, à moins que les centaines de planteurs qui l'utilisent soient idiots. ( à toi d'en juger :D )
Ce sont des infos CONCRETES comme tu veux.

alors je te lie déjà ( ce sont des commercant....etc), mais nous vendons ausi des sodium, les clients choisissent ce qu'ils pensent être bon pour eux.
Et ils sont très nombreux ! :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2005, 00:58

Che Bleu a écrit:Gorgor, fournis nous des informations verifiées , pas des argumentaires marketing publiées par des boites. N'importe qui peut aller sur les sites des forunisseurs et balancer leur argus de vente, on doit meme pouvoir trouver leur rapports annuels et autres rapports d'activité (???) on s'en bat les c......s pour etre honnete, on veut du vécu pur style, c'ets pas compliqué a comprendre b....l !
Perso, je rentre pas en religion sur les dires d'un commercial.

Je comprend,mais ne juge pas trop vite,attend que je mette ça en ligne et je précise que moi aussi j'ai des MG de marques envirolites et MG électrical qui est maintenant devenue envirolite qui ne datent pas d'hier et qui font toujours du bon travail,donc niveau durée de vie,je pense que les MG de qualité donc attention pas n'importe quelle marque n'ont plus rien à prouvé du coté de la durée de vie et je suis d'étre le seul à le reconnaitre,simplment il y'a une telle discrimination contre les utilisateur de MG qu'il n'ose méme plus dire haut et fort ce qu'il pense directement sur les forums de peur de se faire viré presque instantanément,je reçois des centaines de MP de personne satisfaite ayant des résultat tout à fait honorable et j'ai reçou bien plus de mails de personnes satisfaites que de persopnne déçu,vraiment beaucoup plus,mais une fois de plus je le dit,on utilise pas les mémes techniques de culture sous MG,ça ne fonctionne pas de la méme maniére mais une fois qu'on as capté le truc les Mg sont largement à la hauteur des HPS à wattage égal!!!

Précision supplémentaire,certaine variété ne donnat pas des rendment extra sous HPS donne d'exellent résultat sous MG comme entre autre la trés bonne Aurora indica!

Je précise aussi que d'ici peu,je mettrai en ligne deux culture sous MG,une avec réflecteur double douille+2X125W et une autre avec parabolique 100cm+une fois 200W qui risque d'en surprendre plus d'un je vous l'assure!

On m'a demandé des photos et du concret,vous allez étre servie et surpris à coup sur,de plus d'un coté vous aurez la culture d'une débutante de l'autre d'un cultivateur confirmé en l'occurence moi méme avec le parabolique et vous allez voir que largement dépassé les deux gramme par watt avec ce réflecteur et une MG 200W n'a vraiment rien de difficile bien au contraire,je compte faire cette culture afin de démontré ce que je dis depuis un bail,ce réflecteur est un investissement qui en vaut la peine!

S'il vous plait ne soyez pas oppréssé par ce que je viens de dire,restez zen et attendez de voir avant de m'envoyé pété,laissez moi une chance de vous démontré tout ça! :roll:
Anonymous

Lampe MG

Messagepar Mme_Oscar » 10 Déc 2005, 01:39

wait & see...

Mais sans vouloir casser du sucre... t'en avais promis a l'epoque il me semble...

Personnelement j'en ai une croissance achetee 50 € a la sorties des dites lampes en France... pour l'usage que j'en ai c'est suffisant.
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 26 Jan 2025, 14:52

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2005, 02:52

Comme j'ai dit plus haut,essayons de tous resté zen et attendez de voir,vous jugerez aprés!

Aprés tout,tout les détracteurs des MG ont toujours dit que ces réflecteurs c'était de la merde sans jamais avoir vu de culture faites avec,là vous allez en avoir une faite par moi méme,bref va y'avoir du concret comme vous l'avez demandé! :wink:
Anonymous

Messagepar Tsb » 10 Déc 2005, 08:55

THC72 a écrit:Che Bleu
cela fait deux ans précisement que nous vendons des Envirolite au shop. Les premières mises en circulation date de Décembre 2003.
Pour le moment personne n'est venu remplacer ses ampoules !
On peut donc affirmer que la durée de vie est exelente, à moins que les centaines de planteurs qui l'utilisent soient idiots. ( à toi d'en juger :D )
Ce sont des infos CONCRETES comme tu veux.

quand on sait le nombre de personnes qui achetent du materiel et qui ne vont jamais plus loin qu'une 1ere culture
tes infos n'ont vraiment rien de concret.

Gorgor a écrit:Comme j'ai dit plus haut,essayons de tous resté zen et attendez de voir,vous jugerez aprés!

alors arretes de refaire des annonces à tout bout de champs, qui n'ont qu'un but de relance commerciale, et reviens
avec le concret dont tu nous parles depuis si longtemps.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Lampe MG

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2005, 10:49

il fut une époque où ceux qui disaient que la terre est ronde étaient condamné à mort...

Autre remarque : tous les growshops vendent ce type de produits

à méditer
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 10 Déc 2005, 13:46

Gorgor a écrit:
Je comprend,mais ne juge pas trop vite,attend que je mette ça en ligne et je précise que moi aussi j'ai des MG de marques envirolites et MG électrical qui est maintenant devenue envirolite qui ne datent pas d'hier et qui font toujours du bon travail,donc niveau durée de vie,je pense que les MG de qualité donc attention pas n'importe quelle marque n'ont plus rien à prouvé du coté de la durée de vie et je suis d'étre le seul à le reconnaitre,simplment il y'a une telle discrimination contre les utilisateur de MG qu'il n'ose méme plus dire haut et fort ce qu'il pense directement sur les forums de peur de se faire viré presque instantanément,je reçois des centaines de MP de personne satisfaite ayant des résultat tout à fait honorable et j'ai reçou bien plus de mails de personnes satisfaites que de persopnne déçu,vraiment beaucoup plus,mais une fois de plus je le dit,on utilise pas les mémes techniques de culture sous MG,ça ne fonctionne pas de la méme maniére mais une fois qu'on as capté le truc les Mg sont largement à la hauteur des HPS à wattage égal!!!

et tu recommences a dires de aneries ...
"Capté le truc" , pour utiliser une lampe ?
Tu fais des incantations quand tu bascules l'interupteur ?
J'ai rarement vu des argus aussi bidons, et rabachés avec autant d'insistance...

Gorgor a écrit:Précision supplémentaire,certaine variété ne donnat pas des rendment extra sous HPS donne d'exellent résultat sous MG comme entre autre la trés bonne Aurora indica!

de mieux en mieux...

Gorgor a écrit:Je précise aussi que d'ici peu,je mettrai en ligne deux culture sous MG,une avec réflecteur double douille+2X125W et une autre avec parabolique 100cm+une fois 200W qui risque d'en surprendre plus d'un je vous l'assure!

et pourquoi pas tout de suite ? probablement parce que tu ne les as jamais faite ces cultures et que tu es encore en plein fantasme...

Gorgor a écrit:On m'a demandé des photos et du concret,vous allez étre servie et surpris à coup sur,de plus d'un coté vous aurez la culture d'une débutante de l'autre d'un cultivateur confirmé en l'occurence moi méme avec le parabolique et vous allez voir que largement dépassé les deux gramme par watt avec ce réflecteur et une MG 200W n'a vraiment rien de difficile bien au contraire,je compte faire cette culture afin de démontré ce que je dis depuis un bail,ce réflecteur est un investissement qui en vaut la peine!

fais peter, et si possible, vas plus loin, je t'ai vu annoncer 553 gr sous une 125 MG en pots de 10x10 dans 60x70 j'attends encore les images...

Gorgor a écrit:S'il vous plait ne soyez pas oppréssé par ce que je viens de dire,restez zen et attendez de voir avant de m'envoyé pété,laissez moi une chance de vous démontré tout ça! :roll:

et bien demontre au lieu d'annoncer tu seras bcp plus credible...
pour l'instant tu te ridiculises plsu qu'autre chose.
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2005, 14:50

pas content che bleu :187:
Anonymous

Messagepar interceptor » 10 Déc 2005, 15:38

THC72 a écrit:
l fut une époque où ceux qui disaient que la terre est ronde étaient condamné à mort...
Autre remarque : tous les growshops vendent ce type de produits
à méditer

Les charlatants exisitent depuis la nuit des temps.

Gorgor a écrit:
simplment il y'a une telle discrimination contre les utilisateur de MG qu'il n'ose méme plus dire haut et fort ce qu'il pense directement sur les forums de peur de se faire viré presque instantanément,je reçois des centaines de MP de personne satisfaite ayant des résultat tout à fait honorable et j'ai reçou bien plus de mails de personnes satisfaites que de persopnne déçu,vraiment beaucoup plus,

J'hallucine "discrimination" tu y vas fort. Tu te prends vraiment pour le messie annonciateur d’une nouvelle religion Le MGisme. Des centaines de MP, vraiment?? Alors ne te casse plus le cul à convaincre c'est fait...
De quels forums parle tu que l on puisse vérifier tes infos?
Tu en remet un coup sur les réflecteurs super cher qui feraient toute la différence, tu nous prend pour des pigeons atteint par la grippe aviaire.:195:
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2005, 15:50

Che Bleu a écrit:
Gorgor a écrit:

et tu recommences a dires de aneries ...
"Capté le truc" , pour utiliser une lampe ?
Tu fais des incantations quand tu bascules l'interupteur ?
J'ai rarement vu des argus aussi bidons, et rabachés avec autant d'insistance...

Gorgor a écrit:Précision supplémentaire,certaine variété ne donnat pas des rendment extra sous HPS donne d'exellent résultat sous MG comme entre autre la trés bonne Aurora indica!

de mieux en mieux...

Gorgor a écrit:Je précise aussi que d'ici peu,je mettrai en ligne deux culture sous MG,une avec réflecteur double douille+2X125W et une autre avec parabolique 100cm+une fois 200W qui risque d'en surprendre plus d'un je vous l'assure!

et pourquoi pas tout de suite ? probablement parce que tu ne les as jamais faite ces cultures et que tu es encore en plein fantasme...

Gorgor a écrit:On m'a demandé des photos et du concret,vous allez étre servie et surpris à coup sur,de plus d'un coté vous aurez la culture d'une débutante de l'autre d'un cultivateur confirmé en l'occurence moi méme avec le parabolique et vous allez voir que largement dépassé les deux gramme par watt avec ce réflecteur et une MG 200W n'a vraiment rien de difficile bien au contraire,je compte faire cette culture afin de démontré ce que je dis depuis un bail,ce réflecteur est un investissement qui en vaut la peine!

fais peter, et si possible, vas plus loin, je t'ai vu annoncer 553 gr sous une 125 MG en pots de 10x10 dans 60x70 j'attends encore les images...

Gorgor a écrit:S'il vous plait ne soyez pas oppréssé par ce que je viens de dire,restez zen et attendez de voir avant de m'envoyé pété,laissez moi une chance de vous démontré tout ça! :roll:

et bien demontre au lieu d'annoncer tu seras bcp plus credible...
pour l'instant tu te ridiculises plsu qu'autre chose.

C'est marrant hier encore je discuté avec un cultivateur sous MG qui disait exactement la méme chose que moi sur l'utilisation des MG avec réflecteur classique,soit capté le truc,y'en as beaucoup encore qu'on pas compris que quand on utilise une ampule à faible wattage avec réflecteur classique on ne commence pas une culture à l'arrache comme beaucoup le font sous HPS,sous les faible wattage et c'est valable aussi pour les HPS à faible wattage,il faut optimisé au maximum,autrement dit travaillez en fonction de la pénétration de la lumiére entre autre!

Là tu te fout de moi quand je te parle de variété à faible rendement sous HPS qui au contraire devienne des variété à fort rendement sous MG,pourtant si vous avez suivie un peu,il n'y qu'a se rappellé des cultures de "le Schyzo"sur kanabloom qui à l'époque à fait son plus beau pieds sous 125W avec de l'aurora indica qui est pourtant était la variété annoncé comme celle au plus faible rendement de toute celle qu'il utilisé!

Ensuite les deux culture que je vais mettre en ligne seront faite en direct,donc vous verrez l'évolution au fur et à mesure,je ne vous mettrez pas de photos de cultuyre déjà toute faite car vous m'avez dit plus haut que vous vouliez suivre une culture du début jusqu'a la fin et non pas voir des photos prise à droite et à gauche de culture déjà terminé qui apparament ne prouve rien selon vous!

Voilà pour finir,tu pense que je me ridiculise et beaucoup ici doivent le croire,c'est donc pour ça que j'ai dit,arrétons de s'embrouillé et patientez,laissez le temps à ces deux cultures de commencé,on verra qui c'est qui est ridicule quand elles seront terminé et séché pour le résultat final!!!

Vous ne m'accordez aucun crédit là,en attendant la premiére culture que je mettrai en ligne va commencé d'ici deux à trois semaines maxi car pour l'instant il y'a encore des plantes qui fleurisse dans cet espace,donc d'ici 2 à 3 semaines vous pourrez voir le commencement de la culture d'une débutante commençons sa troisiéme culture sous MG qui utilisera donc un réflecteur double douille miroir et 2 MG 125W donc voilà,patientez ça arrive!

Derniére chose,j'arréte là la discussion jusqu'a ce que cette culture commence vu qu'apparament vous croyez que je parle dans le vent,enfin si certain on un discours constructif et non pas des parles qui serve à essayé de m'enfoncé je répondré!
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard