Modérateur: Aide-Modérateur
Che Bleu a écrit:Gorgor, fournis nous des informations verifiées , pas des argumentaires marketing publiées par des boites. N'importe qui peut aller sur les sites des forunisseurs et balancer leur argus de vente, on doit meme pouvoir trouver leur rapports annuels et autres rapports d'activité (???) on s'en bat les c......s pour etre honnete, on veut du vécu pur style, c'ets pas compliqué a comprendre b....l !
Perso, je rentre pas en religion sur les dires d'un commercial.
THC72 a écrit:Che Bleu
cela fait deux ans précisement que nous vendons des Envirolite au shop. Les premières mises en circulation date de Décembre 2003.
Pour le moment personne n'est venu remplacer ses ampoules !
On peut donc affirmer que la durée de vie est exelente, à moins que les centaines de planteurs qui l'utilisent soient idiots. ( à toi d'en juger)
Ce sont des infos CONCRETES comme tu veux.
Gorgor a écrit:Comme j'ai dit plus haut,essayons de tous resté zen et attendez de voir,vous jugerez aprés!
Gorgor a écrit:
Je comprend,mais ne juge pas trop vite,attend que je mette ça en ligne et je précise que moi aussi j'ai des MG de marques envirolites et MG électrical qui est maintenant devenue envirolite qui ne datent pas d'hier et qui font toujours du bon travail,donc niveau durée de vie,je pense que les MG de qualité donc attention pas n'importe quelle marque n'ont plus rien à prouvé du coté de la durée de vie et je suis d'étre le seul à le reconnaitre,simplment il y'a une telle discrimination contre les utilisateur de MG qu'il n'ose méme plus dire haut et fort ce qu'il pense directement sur les forums de peur de se faire viré presque instantanément,je reçois des centaines de MP de personne satisfaite ayant des résultat tout à fait honorable et j'ai reçou bien plus de mails de personnes satisfaites que de persopnne déçu,vraiment beaucoup plus,mais une fois de plus je le dit,on utilise pas les mémes techniques de culture sous MG,ça ne fonctionne pas de la méme maniére mais une fois qu'on as capté le truc les Mg sont largement à la hauteur des HPS à wattage égal!!!
Gorgor a écrit:Précision supplémentaire,certaine variété ne donnat pas des rendment extra sous HPS donne d'exellent résultat sous MG comme entre autre la trés bonne Aurora indica!
Gorgor a écrit:Je précise aussi que d'ici peu,je mettrai en ligne deux culture sous MG,une avec réflecteur double douille+2X125W et une autre avec parabolique 100cm+une fois 200W qui risque d'en surprendre plus d'un je vous l'assure!
Gorgor a écrit:On m'a demandé des photos et du concret,vous allez étre servie et surpris à coup sur,de plus d'un coté vous aurez la culture d'une débutante de l'autre d'un cultivateur confirmé en l'occurence moi méme avec le parabolique et vous allez voir que largement dépassé les deux gramme par watt avec ce réflecteur et une MG 200W n'a vraiment rien de difficile bien au contraire,je compte faire cette culture afin de démontré ce que je dis depuis un bail,ce réflecteur est un investissement qui en vaut la peine!
Gorgor a écrit:S'il vous plait ne soyez pas oppréssé par ce que je viens de dire,restez zen et attendez de voir avant de m'envoyé pété,laissez moi une chance de vous démontré tout ça!
l fut une époque où ceux qui disaient que la terre est ronde étaient condamné à mort...
Autre remarque : tous les growshops vendent ce type de produits
à méditer
simplment il y'a une telle discrimination contre les utilisateur de MG qu'il n'ose méme plus dire haut et fort ce qu'il pense directement sur les forums de peur de se faire viré presque instantanément,je reçois des centaines de MP de personne satisfaite ayant des résultat tout à fait honorable et j'ai reçou bien plus de mails de personnes satisfaites que de persopnne déçu,vraiment beaucoup plus,
Che Bleu a écrit:Gorgor a écrit:
Je comprend,mais ne juge pas trop vite,attend que je mette ça en ligne et je précise que moi aussi j'ai des MG de marques envirolites et MG électrical qui est maintenant devenue envirolite qui ne datent pas d'hier et qui font toujours du bon travail,donc niveau durée de vie,je pense que les MG de qualité donc attention pas n'importe quelle marque n'ont plus rien à prouvé du coté de la durée de vie et je suis d'étre le seul à le reconnaitre,simplment il y'a une telle discrimination contre les utilisateur de MG qu'il n'ose méme plus dire haut et fort ce qu'il pense directement sur les forums de peur de se faire viré presque instantanément,je reçois des centaines de MP de personne satisfaite ayant des résultat tout à fait honorable et j'ai reçou bien plus de mails de personnes satisfaites que de persopnne déçu,vraiment beaucoup plus,mais une fois de plus je le dit,on utilise pas les mémes techniques de culture sous MG,ça ne fonctionne pas de la méme maniére mais une fois qu'on as capté le truc les Mg sont largement à la hauteur des HPS à wattage égal!!!
et tu recommences a dires de aneries ...
"Capté le truc" , pour utiliser une lampe ?
Tu fais des incantations quand tu bascules l'interupteur ?
J'ai rarement vu des argus aussi bidons, et rabachés avec autant d'insistance...Gorgor a écrit:Précision supplémentaire,certaine variété ne donnat pas des rendment extra sous HPS donne d'exellent résultat sous MG comme entre autre la trés bonne Aurora indica!
de mieux en mieux...Gorgor a écrit:Je précise aussi que d'ici peu,je mettrai en ligne deux culture sous MG,une avec réflecteur double douille+2X125W et une autre avec parabolique 100cm+une fois 200W qui risque d'en surprendre plus d'un je vous l'assure!
et pourquoi pas tout de suite ? probablement parce que tu ne les as jamais faite ces cultures et que tu es encore en plein fantasme...Gorgor a écrit:On m'a demandé des photos et du concret,vous allez étre servie et surpris à coup sur,de plus d'un coté vous aurez la culture d'une débutante de l'autre d'un cultivateur confirmé en l'occurence moi méme avec le parabolique et vous allez voir que largement dépassé les deux gramme par watt avec ce réflecteur et une MG 200W n'a vraiment rien de difficile bien au contraire,je compte faire cette culture afin de démontré ce que je dis depuis un bail,ce réflecteur est un investissement qui en vaut la peine!
fais peter, et si possible, vas plus loin, je t'ai vu annoncer 553 gr sous une 125 MG en pots de 10x10 dans 60x70 j'attends encore les images...Gorgor a écrit:S'il vous plait ne soyez pas oppréssé par ce que je viens de dire,restez zen et attendez de voir avant de m'envoyé pété,laissez moi une chance de vous démontré tout ça!
et bien demontre au lieu d'annoncer tu seras bcp plus credible...
pour l'instant tu te ridiculises plsu qu'autre chose.
Retourner vers Matériel et agencement de placard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités