placard

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: placard

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2003, 13:12

wouam a écrit:les neons trouvent etre une combinaison speciale je crois
2 cool white + 1 warn je pense ke c ca.
Des 60 cms ca va suffire.

c pas 2 CW pour un WW, c 50/50. a la limite une legere majorité de bleu (cool white) en CV et de rouge en flo.

les 60cm ça suffira si t'en met beaucoup mais j'te conseil de rajouter 2 ou 3 neons de 120cm a la vertical ça revient au meme prix que les 60 et ça éclair toute la plante (mais il faut quand meme faire attention a ce que la plante soit plus attirée vers le haut que les cotés)

et enfin j'te conseil aussi une 250w pour la flo, c largement faisable avec la 150w mais ta recolte sera surement bcp trop juste pour toi.

bonne chance :mrsmoker:
Anonymous

placard

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:28

tu peux tout à fait faire pousser ce que tu veux dans ce placard. En fait, pour tout te dire, le mien est moins grand (sauf la profondeur mais ce n'est pas le plus important). A la rigueur passe à 1m pour la hauteur de la section croissance.

Pour ta 150W je suppose que si tu en parles c'est que tu as les moyens de te la procurer ou que tu l'as déjà. Tu n'arriveras pas à exploiter au mieux les 150cm de hauteur avec une 150W, ce n'est pas assez puissant donc tu dois la laisser près des têtes... Ce qui fait qu'en position haute elle n'éclairera pas assez les branches les plus basses. De mon expérience le plus rentable pour cultiver en 150W c'est le SCROG (qui n'est pas forcément très évident la première fois que tu cultives).

Sinon tu peux tout à fait faire tenir une 250W, comme l'à dit bulldog, c'est plus facile à trouver et ça coûte le même prix à l'achat.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard