kannabiz > Et sinon, theavengers si tu passes par la, peut on avoir un retour sur ta MG (c'est quoi MG ? re :p )
Hello, désolé de ne pas donné de nouvelle, mais je devais déménager, et ne sachant pas quand, je n'avais pas relancé de culture.
Alors j'ai effectivement repris une MG 125w et non MH (ampoule croissance à economie d'energie) de la marque nurturelite... Je l'ai testé 1 mois et ça à marché du tonnerre, j'etais épaté par la rapidité de croissance. Et puis la, je viens de la rebrancher, elle à tourner quoi, 1 semaines et morte

Donc en tout elle aura tourné 5 semaines et c'est ma seconde. A 65 € l'ampoule, je craque. Elle était protégé par une prise parafoudre de marque, avec parasurtenseur. Je l'ai ouverte, et le fusible dedans n'a même bougé. Incompréhensible, j'ai une MG 200w flo que l'on m'a donné, elle n'a jamais bronché.
Donc je me relance cette année, mais cette fois, je pars sur du turbo neon 2x55W à bas prix sur ebay, trop marre de claquer des € en ampoule ECO. Je m'auto produit et la, ça devient carrement pas rentable avec ces ampoules. Si je trouve quelqu'un de caler en electronique, je ferais voir les ampoules pour voir ce qui à grillé dessus.