Mai nan tu vois le mal partout, c'est pas malsain c'est de l'humour qu'il fait notre sympathique camarade. Malsain se serait plutot nous faire l'article sur un produit avec des infos non constructeurs, des rumeurs, des experiences fait avec les pieds dans un lavabo, du recopiage de copiage d'amateur.
Bon dans ma ville ya un des shops qui ne jure plus que par la mg ,toute l'équipe ferait sa flo avec ca, au placard les 400 et 600 w (enfin le placard des obsolettes) entousiaste il en veux pour preuve la croissance fulgurente de ses cactus. Sauf que .... les cactus en question étaient étiolés... Meme avec l'evidence devant les yeux on peut vraiment tenir n'importe quel discourt pour peut qu'on en soit persuadé ( voir interressé, voir sans scupules mais rassure toi je ne parle pas de toi gogor).
Les exéprimentations, on peut leur faire dire ce qu'on veux vendre (ou pas). La premiere chose a évaluer c'est le niveau de confiance que l'on accorde a l'experimenteur (ou au raporteur si ya un intermediere), l'honneteté dans la réalisation de l'experience, dans un deuxieme temps son savoir faire et sa capacité d'analyser les résultats correctement.
Le Planta ca inspire plus confiance que "sur le site de l'autojournal ils disent que MG est une super marque de la balle alors foncez ca consomme keudale", "n'acheté pas sinon vous financerer des sectes"
bisous mes grandes