éclairage pr petite culture + autres questions page 2

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: éclairage pr petite culture

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 20:44

C'est vrai que c'est tentant :twisted: mais c'est le meilleur moyen de te faire griller et de ne pas commencer de recolte du tout :lol: Car le probléme c'est quand + du vol tu as l'utilisation ..... et comme tout fumeur à en + toujours un peu de beuh et de shit chez lui la visite des kizdés c'est pas le top .... alors conseils evite de te faire griller et d'allez perdre la somme de ta lampe au tribunal achéte en une et cultive tranquille :lol: Surtout que maintenant une lampe ça vaut plus 350 euro comme il y à 5 ans au alentour de 90 euro :roll:
Anonymous
 

éclairage pr petite culture

Messagepar Thrand » 19 Aoû 2003, 21:17

...et tu peux même trouver des occasions (rares certes !) en braderie, brocante, etc. etc.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: éclairage pr petite culture

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2003, 18:40

je vai opter pr 4 neons 18W...

nouvelles questions :

- au supermarché ca cotue une vingtaine d'euros 'lunité, où en trouver des moins cher ? (où en trouver d'occaz ?)

- ceux des supermarchés c des warmlight ou pas ?

- dans le placard la peinture blanche suffit ou alors il vaut mieux mettre une couche de papier alu pr que ca reflette mieux ?

- questions odeurs pr une petite culture comme ca est ce que je peut esperer m'en sortir sans extracteur ? sachant que 'jaimerai pas trop que ca sente quand on rentre dans 'lappart quoi... et que le palcard sera fermé mais pas vraiment airmetiquement.

merci
Anonymous
 

éclairage pr petite culture + autres questions page 2

Messagepar Thrand » 07 Sep 2003, 20:54

--> avant il y en avait pour environ 5-6 euros chez casto mais ca a disparu apparemment... Faut chercher...

--> ben ça dépend. si rien n'est marqué il y a plus de chances que ce soit des cool light à mon avis.

--> la peinture blanche c'est le mieux !

--> ca va sentir, mais rien d'impossible à masquer au besoin je dirais. ca dépend de l'endroit du placard, etc. Mais dans tous les cas, il faudra bien que tu mettes un petit extracteur pour renouveler l'air du placard.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

éclairage pr petite culture + autres questions page 2

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2003, 20:58

si t'as un "Brico Depot" dans ta ville bein cours y parce que c'est au prix ou pt etre meme moins cher que casto ... :wink:
Anonymous
 

Re: éclairage pr petite culture + autres questions page 2

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 12:10

je suis a lyon, y doit bien y avoiir un bricomachin :D

pr l'extracteur ca m'embète, en fait 'j habite un petit studio de residence universitaire et je pensai faire pousser dans le placard sous l'évier. comme les types de l'entretien viennent partfois 'jaimerai pas que ca sente trop (par contre je fermerai le palcard a clé pr rien qu'ils voient...) mais j'ai pas trop possibilité de briocoler un extracteur quoi...
par contre il y a une VMC au dessus du dit évier, ca suffirai aps a evacuer els odeurs ? (ca sera une petite culture uniquement sous neons..)
Anonymous
 

éclairage pr petite culture + autres questions page 2

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 12:29

A coté de ton evier tu dois effectivement avoir une gaine technique dans laquelle tu pourrais envoyer le conduit d'un petit extracteur ou ventil pc.
Anonymous
 

Re: éclairage pr petite culture + autres questions page 2

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 12:36

il me semble pas mais je verifirai. ca cracherai où ?? pas de cloison exterieure a proximité...

sinon vs pensez que c pas faisable a cause des odeurs ? (il faut aps que je me fasse roder par les types de l'entretien ou les gardiens qui risquent de passer a l'occasion, style 2 ou 3 fois dans 'lannée, si c en pleine floraison j'ai un eu peur...
Anonymous
 

éclairage pr petite culture + autres questions page 2

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 12:41

Si tu étanchéifie un poil avec des trucs catoutchouc (je sais plus le nom), des trucs qur tu colles sur l'encadrement de la porte pour éviter que l'air passe :roll: je pense que ca devrait le faire.
la gaine technique débouche sur que dalle : normalement t'as des conduits de flotte qui passe, et la VMC qui débouche sur le toit. si tu arrives à te raccorder la dessus (bon ca va être coton) là c'est bonheur.

Et puis en dessous de l'évier t'as pas une place monstrueuse, donc tu vas y mettre que qq plants.
Pour moi c'est jouable.
Anonymous
 

éclairage pr petite culture + autres questions page 2

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 12:42

Euh j'ai pas tout lu mais faut t'attendre à récolter à la moissonneuse non plus.
Ce serait plus pour une conso très modérée.
Anonymous
 

Re: éclairage pr petite culture + autres questions page 2

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 12:42

ok je vai tenter le coup d'étanchéifier :)
Anonymous
 

Re: éclairage pr petite culture + autres questions page 2

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 12:44

BULLDOG a écrit:Euh j'ai pas tout lu mais faut t'attendre à récolter à la moissonneuse non plus.
Ce serait plus pour une conso très modérée.
oui je m'y attend, c'est plutot un test, si 'jai une qualité honnète même en petite quantité ca me suffira tjrs a tenir qq temps sans aller voir les dealers...
Anonymous
 

Re: éclairage pr petite culture + autres questions page 2

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 12:47

La qualité ne dépendra que de tes graines et de ... toi.

Bon courage
Anonymous
 

Re: éclairage pr petite culture + autres questions page 2

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 12:49

les graines viennent d'un pote avec il a fait pousser de la très bonen beuh, mais en exterieur... j'espere qu'elles sont bonnes pr l'interieur aussi...
Anonymous
 

éclairage pr petite culture + autres questions page 2

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 12:53

pas si évident :
J'espère que tu va pas pecher des graines qui vont te faire un arbre :mrgreen:

Vu ta config, va falloir prévoir un sérieux palissage, là ça va carrément être du bondage amis SM levez vous :mrgreen: ou prévoit un SOG ou SCROG cf FAQ.
Mais va falloir que tu gères correctement ton temps de croissance pour ne pas être envahi et passer en flo avec une petite marge.
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v