hello a tous ,
jai de la news

jai donc comme prevu achetter un 2 eme ventilo identique , jusque la rien de nouveau niveau temperature, je l'ai placer dans le placard a niveau de la hps , donc par dessus les plantes, et aucune amelioration constatée ,
secundo , j'ai pas trouver de plaque de plexi glass encore, mais apr contre jai trouver un vieu capot d'un ancien tourne-disque qui comme par asar fait exactement al taille du reflecteur de ma hps

je lai donc fixer a la hps et la miracle , la temperature baisse ! quand je met ma main en dessous de cette plaque de plastique je ne resent plus la chaleur comme avant quand la hps etait
humhum jetait en train de taper mon texte lorsque jentend un boum et paf la plaque de plastique qui tombe sur 1 plant

mon pânt est assez croqué mais pas cassé , jvien de lui metre un tuteur jespere quil vas pas creuver ?????
bon ben je vais pas retenter de remetre la plaque jai aps envie que ca se casse la gueule uine deuxiemme fois , tenpis je vais garder les 30 degres pour le moment ! ca a pas lair de trop les gener ..