moi, j'me fous de la polémique (sans vouloir vexer kiksesoi !) !
pour le CO² : plus l'intensité lumineuse est élevé, plus les plantes pourront l'absorber (jusqu'à une certaine limite bien entendu ; mais très haute, donc : pas de souci).
Plus la concentration de ce gaz est élevé, plus le métabolisme des plantes s'accélère et plus les plantes supportent (et même réclament) une température élevée (tu peux monter jusqu'à 30-35°C) !
Attention, pour que ça fonctionne nikel, il faut impérativement que tous les facteurs qui limitent la croissance de la plante soient à donf : ex. un max de place pour les racinnes (en hydro, pas de problème normalement) ; une solution nutritive suffisament riche (les plantes boufferont plus avec du CO²) ; une intensité lumineuse sans pareil ; etc...
encore une fois :attention, fait sortir l'air de ton armoir de ta maison sous peinne d'asphyxier tous le monde ! Alors, gaff...
Moi, j'ai jamais essayé (pourtant, on a le matos avec un pote) car on s'en sort pas en hydro

!?
et la terre, ça limite trop les racinnes.
Tu nous dira ce que ça donne.
Beaucoup d'info s/ le sujet dans : "comment suractiver votre jardin d'intérieur" qu'on trouve facillement sur le net ou ailleur.
Good luck
P.S (pour les autres) : hé, les gars, détendez vous : fumez un dard. 1 ça ira mieux ; 2 bah... ça ira mieux kwâ !