quelle extraction utiliser ???

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2003, 15:56

au bas du Sol et l'extracteur si tu a bien Calculer son debit, au plafond
Moi c comme ca et sa fonctionnee , tu peux encore tirer une buse Flexible de sechoire jusque la lampe si tu veux pourkoi pas ,
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2003, 16:21

ok merci de vos réponse
Anonymous

Re: quelle extraction utiliser ???

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2003, 18:46

bon j'hésite pas à passer pour le con de service avec ma question ici, mais bon hein, enfin j'hésite pas quoi.

C'est quoi un vmc?

parce que moi aussi j'ai un gros problème de température :P
Anonymous

Messagepar Thrand » 21 Jan 2003, 22:08

ventilation mécanique contrôlée

c'est ce qu'on trouve dans les cuisines, salles de bain, WC, dans les appartements souvent, dans les maisons un peu moins.

les ventilateurs de VMC malheureusement supportent mal la pression, donc ils sont à proscrire si on utilise des conduits de grande longueur et/ou avec trop de coudes.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:20

pour des coudes , oui il faut employé les turbines
C'est fait pour !!
Anonymous

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard