Invention d'un placard ??

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Invention d'un placard ??

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 07:28

lol les gars c'est pourtant SIMPLE de faire un espace avec extraction et compagnie ,un enfant de 12ans pourrait faire les plants ,c'est uniquement la pratique le soucis et les bon materiaux ,pas de la ferraille comme celui cité qui ne me plairait vraiment pas !

Maintenant si vous avez les moyens sachez que l'ont consoit des placard sur mesures(par un ebeniste artisant de qualité,qui travaille sur mes conseils) tout équipé chez RUDERALIX ,pas sérieux s'abstenir !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 08:52

gigolo a écrit:Maintenant si vous avez les moyens sachez que l'ont consoit des placard sur mesures(par un ebeniste artisant de qualité,qui travaille sur mes conseils) tout équipé chez RUDERALIX ,pas sérieux s'abstenir !

Comme tu dis si j'avais les moyens je ne me prendrais pas la tete a faire mon placard a moindre cout...
Pour info gigolo je viens de me faire voler toute mon install cest a dire:
plantes+neons+hps....
Mon pere vient de me lever a coup de poing dans la porte a 8h00 alors que je me suis couché 2h plus tot alors c'est pas le moment de me donner des lecons ce que j'écris ici c'est reflechi....
Enfin.. :x
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 19:06

a t'entendre gigolo on dirait que tu nous prend pour des attardés indiscipliné ! :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 23:48

lol c'est fois c'est bon j'abandonne vous me prenez vraiment trop grave la téte a toujours deformer mes écrits ,c'est dingues ca !!!!!!!!!!!!

demerdez vous je me souviens de la plupart d'ici a votre arrivé et je rigole bien fort !

allez tchao les artistes planteur du dimanche vous étes trop nul (se reconnaitront ceux qui se reconnaitrons et sorry pour tous les autres que je respecte ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 23:58

merci :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2002, 00:01

on à encor des progres à faire sa n'a pas de doute mais de ton cotés ausis t'en à a faire des progè .....tu dois surement voir de quoi je parle, mais comme j'ai pu le constater, tu vas avoir enormement de male .....

m'enfin......sa m'empèche pas d'etre aveugle !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2002, 01:50

pour finir et eviter vos polemiques a cent balles j'ai bien dit que c'etait facile de faire son placard tous le monde peut se le faire et j'ai moi même toujours fabriquer mes espace ,je n'entre pas dans la categorie de ceux qui ont les moyens de se faire du sur mesure je disais bien pour ceux qui ont les moyens et pas serieux s'abstenir ,voila tout est dit et continuer de tout déformer vous irez loin !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 16:11

:twisted: hello :twisted:
salut anonyma pour ton placard parfait il t'en coutera la modique somme de 1600 eur pour un rendement de +-1200g en 10 sem si il n'y aucun "agent" berturbateur .mais tu le sais deja! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 01:01

Bon.............. vous m'avez bien motivé avec votre idée de placard "La Main Verte".

Je vous ai concocté un petit schéma.
J'espere que cela pourra aider un peu.

Bon c'est pour faire une culture "semi-industrielle".
Je ne pense pas que 1200, 1500 grammes, avec ce placard, soit utopique.

A vous de voir........... j'attends vos critiques

( Dommage......... j'ai pas la place pour ce genre placard)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 02:24

:twisted:hello :twisted:
oui cool mais fort complexe quand meme
ecoute ca:

un placard de 2.5m L sur 1.25m l sur 2.0m haut
dedans:2x600w hps, un extracteur 800m cube et intracteur 400m cube, un humidificateur d'air, un ventilo, systeme goute a goute pour 60 plant dans des slabs de coco + chauffage pour la nuit .

a coté:
un placard de 1.25 l sur 1.25 L sur 1.5 de haut
dedans: 1x400w mh, extracteur de 400m cube,4 plant mere

quand pense tu? quelques potes le font et ils ont en moyenne 1100g toutes les 10 semaines!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 02:52

Faut voir...... j'ai calculé les superficies

D'apres ce que tu dis, et si je me trompe pas, celui de tes potes fait environ 4,70m2.
Sur le plan que je propose, 1,95m2.

Puis aussi, 2 fois 600w + 400w + extracteur 800m3 + 2 extracteurs 400m3............

Faut un bon amperage, et surtout un bon salaire pour l'energie, là.

Bon pour la quantité, il doivent pouvoir obtimiser leur espace.......... sinon c'est tout vue...... je reste sur mon plan. Puis j'le trouve pas complexe moi....
Et c'est pas le contre plaqué qui coute cher, par contre les Watts, c'est pas donnés.

HHEEEE chuis pas sectaire, non non, j'vous jure........
Anonymous

Messagepar S0r0N » 10 Déc 2002, 09:40

La question est: 1500g tous les 2/3 mois, Peut-on encore parler d'autoproduction ?
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar lord » 10 Déc 2002, 09:42

Si, le contraplaqué est un bois d'assemblage qui coute cher...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 11:19

http://www.biohydrocompany.fr/Florarium.html

petite recherche sur goOgle.be ou Fr c'est idem !!

Qu'elle placard de pro oh oh

CA coute des sous tout ca quand meme ???????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 14:18

A mon avis, si tu fais un peu d'huile, un peu de teuch de qualité plus que parfaite.................
Et que tu en profite pour faire plaisir à tes nombreux amis, en offrant ta tournée régulierement.......

Tu peux aussi, grace à une importante quantité, faire des tests, du style faire du charras, de l'afgan........
Biensur il faut la (les) beuh adecquate.

Pour ce qui est du prix du contre plaqué, je ne pense pas que ce soit cher payer pour autant de beuh, dans un placard qui n'attire pas plus l'oeil qu'un placard Ikea.
Le tout pour un surface de moins de 2m2, et un minimum
d'eclairage.

Mais j'ai peut etre été un peu court sur l'eclairage, faut voir.......
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard