pour moi, c'est la durée de la nuit qui compte. du moment que la nuit dure plus de 8 à 10 h elle fleurie. tans que la durer de nuit est inferieur a 10/12h elle reste en croissance (apres ca depend des varieté)
avis suivant

Modérateur: Aide-Modérateur
Nik a écrit:Merci à tous pour vos réponses:-) J'ai suivi vos conseil et n'aiJe n'ai finalement rien changé.
J’essaierai les Legrand. Parce que jusqu'à présent j'ai déjà eu des problèmes avec tous mes programmateur, mécaniques comme électroniques. Ou alors j'utiliserai carrément un contacteur comme le dit shiva.
Nik a écrit:J’essaierai les Legrand
Nik a écrit:Merci à tous pour vos réponses:-) J'ai suivi vos conseil et n'ai n'ai finalement rien changé.
J’essaierai les Legrand. Parce que jusqu'à présent j'ai déjà eu des problèmes avec tous mes programmateur, mécaniques comme électroniques. Ou alors j'utiliserai carrément un contacteur relais comme le dit shiva (même si je ne sais pas ce que c'est).
Nik a écrit:un contacteur relais comme le dit shiva
S.C.U a écrit:s'est un appareil qui s'installe dans ton boitier fusible maison !! s'est très pratique et surtout plus sécurisant etc.
le prix est pas tout a fait le même que les mécanique manuel etc. et pas du tout pratique si tu loue une maison ! car faut aller dans le boitier électrique de la maison !
![]()
Nik a écrit:Ah ouais,...ça a l'air pas mal, et vraiment solide! T'es sur qu'il faille l'installer dans le boitier électrique, on ne peut pas l'installer après une prise?
edit : je viens de voir que tu as édité ton message. Ça a l'air d'être obligatoire de l'installer dans le boitier. Dommage, çà a l'air bien!
Retourner vers Matériel et agencement de placard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités