local d'1 metre de hauteur !

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

local d'1 metre de hauteur !

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2003, 01:05

Salut à tous :wink:

je suis un cultivateur d'exterieur qui a envie de faire un local à l'année
(ma production de saison ne suffit plus :oops: :D )
j'ai un superbe local au dessus de la salle de bains à 2 metres du sol
description :

longueur 2,50 largueur 1,80 le problème est la hauteur 1 mètre :cry:
en raison de ça hauteur j'ai pensé à :
semis et croissance avec 3 * 38 watts (néons "cool lights")
et une hps 150 watts ou 200 watts pour la floraison
et une ventilation normale (petit ventilateur) avec une aération sur la porte.

qu'en pensez- vous ? je n'ai pas beaucoup de connaissances en "indoor" :? [/img]
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2003, 10:49

bien sur c tres jouable ;). c bien penser je pense ke sa devrait allez tres bien ;)
Anonymous

Messagepar jack1 » 23 Fév 2003, 13:42

oula 1 metre c qd meme cho 8O
a part faire un pti endroit pour faire partir la croissance :?
sinon mettre les plantes tres tot en floraison ou s'en servir pour faire des boutures qui pareil seront vite mise en floraison... La ça semble fesable :)
Prévois surtout une bonne ventilation.
Bonne chance et tiens nous au courant si tu te lances.:wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR