ODEUR ???

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

ODEUR ???

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 16:42

B g démarrer une hydro ds la cave depuis 4 sem et c nickel
Seul blème odeur ds mon salon, c pa sérieux kan g de la visite :lol: et puis bonjour la discrétion
Evidement jdois mettre une estraction et pour sa fau kje perce ds le mur

mais en attendant keske vous conseiller ?
ya ptét un truc ki m'évitera de devoir casser dla brik?

a+++
Anonymous

Messagepar aligator427 » 26 Nov 2002, 17:13

Euh une odeur plus forte que celle de la weed je sais pas tu changes moins souvent la litière de ton chat, tu faits brûler des batonnets d'encens en permanence... tu ouvres un point de vente de kébabs ?
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Re: ODEUR ???

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 17:44

b jv y penser 8)
Anonymous

Messagepar Durban » 26 Nov 2002, 17:46

2 possibilités : soit, tu perces ton mur ou vers ton soupirail (attention, çà va sentir de temps en temps sur le trottoir !)
soit, tu fais un placard avec un extracteur et un filtre à charbon!

mais un filtre à charbon, çà coute....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 19:49

Et les generateurs d'ions negatifs?????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 19:58

de l'encens c'set la meilleure solution "pas de casse"

mais sinon une extraction c'est beaucoup mieux , c'est sur !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 20:15

Durban Poison, tu parle du filtre a Charbon et tu dit que son coût est chère...
Sait tu me donner aproximative, le prix du filtre ..;

Moi je pensais monté une Buse a la sortie de mon extracteur et d'y accumuler un Filtre Charbon, mais je ne connais pas les prix ....

Merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 20:20

ca coute mini 70€ (vu dans le catalogue d'hydrozone)

avec dimension : Diam : 100mm , 240 m3/h maxi

sinon t'en a a presque 300 € !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 21:35

ce que tu peut faire aussi, tu faire un super courant d'aire dans la maison, en ouvrant 2 fenettres minimum, tu peut en ouvri plus si tu as envie de faire des testes sur les tornades lool
ensuite, une fois la maison bien aéré, un chti batonnet d'encens comme cité plus haut et le tour est joué !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 21:49

Une serie d'idée :
- un truc air wick qui se branche sur un prise, pas trop loin de la porte de la cave
- reduire au max le passage de l'air entre la cave et le reste de la maison, mettre un truc sous la porte, faire des joints autour de la porte.
- trouver des plantes séchés à fortes odeurs, lila, vanille,jamin et les mettre derriere la porte de la cave.
- mettre un ventillo qui souffle à l'opposé des autres pieces
...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 22:46

Une autre série d'idée: :roll:

-Tu barricades la porte de ta cave.
---> Tu pourras plus rentrer. :lol:

-Tu blindes la porte et tu fous de la colle a bois pour faire les joints de la porte pas cher.
---> Euh... encore pire. :(

-Tu crames plein de pets de weed dans ta maison (trop de weed tues la weed! C'est bien connu :D ).
--->Pas trop débile si tu remplace la weed par de l'encens (a la weed) pour le plaisir. :lol:

-Tu fous du désodorisants pour chiotte près de la porte de ta cave.
--->Possibilité sérieuse si tu mets tous simplement :
un truc air wick qui se branche sur un prise, pas trop loin de la porte de la cave
:D

-Tu fais des feux de bois dans ta maison.
---> Risques d'incendie, fais attention, le feu ça brûle. :oops:

-Tu mets un gros tuyau de ton jardin juska une chatiere instalé sur la porte de la cave.
---> C'est une idée possible si le "tuyau" ne fait pas 30 centimetres de diametre, car dans le couloir de la maison sa le fait pas trop! :lol:

-Tu met des ventilos de plafond dans ta cave avec une option "aspire air au plafond" (ce que j'ai chez wam pour que mes parents me calcul pas, sa aspire tout!!!).
---> C'est ma meilleure idée, je la trouve pas mal. Mais je sais pas si ça marche avec une forte odeur... a suivre. 8)

-Tu écoutes les idées des autres.
---> Bonne suggestion si tu veux pas que ta bicoque ressemble a la mienne! :wink:

a+ amicalement et dans la bonne humeur, d'un trip sans fumette (déçu, très déçu) :cry: but :lol:
Anonymous

Messagepar Thrand » 26 Nov 2002, 23:24

je suis en train de bricoler un filtre à carbone, si ça marche je vous le dirai...

en attendant, je pense qu'en retroussant ses manches on doit pouvoir en réaliser un pour quelque chose comme 30 euros... ;-)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 23:38

heuu scuzer mon ignorance mais c'est koi une buse? :lol:
Anonymous

Messagepar Thrand » 26 Nov 2002, 23:40

eh eh, on en parle et je viens de trouver ça :
http://www.lamainverte.be/catalog/product_info.php?cPath=22_33&products_id=111

s'toi une buse HCH ! :lol::wink::mrgreen:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 23:47

je m'abstiendrais pour la bonne humeur collective de tous commentaire ! :P
Anonymous

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard