Changement d'heure du cycle de lumière

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Changement d'heure du cycle de lumière

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2003, 00:20

je suis vers la fin de la flo, je voudrais changer les heures ou mon hps est allumé.

présentement elle est allumé de 1h pm a 1h am je voudrais changer sa pour 6h am a 6h pm car jai pas d'extracteur et il fait 45 degré dans mon placard lorsqu'il est fermer et ma hps allumé, lorsqu'il est ouvert il fait 30 degré.. mais sa m'est impossible de l'ouvrir entre 6h30 am a 5h pm car je travaille et je suis pas la pour l'ouvrir. donc il faut que je l'ouvre avant de partir travaillé. je peut pas le laisser ouvert non plus quand mon hps est éteinte a cause de la lumière du soleil et de mes néons pour la croissance.

est-ce ca peut affecter mes plantes si je change les heures de mon cycle de lumière?
Anonymous
 

Re: Changement d'heure du cycle de lumière

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2003, 02:36

:twisted:hello :twisted:
là je pense que tu est dans un cas de force mageur et la survie de tes plantes dépendent de ton changement d'heure, donc n'hésite pas une seconde et fais tout pour diminuer ta T°, en théorie tes plantes ne resentiront pas grand chose dans ta démarche (p't etre un p'tit décalage)
Anonymous
 

Changement d'heure du cycle de lumière

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2003, 06:23

pour changer, fait plutot une grosse periode de nuit :idea:
Anonymous
 

Changement d'heure du cycle de lumière

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:31

ok merci
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v