L'ampoule, kan cé ki faut kon l'fasse le changement ?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

L'ampoule, kan cé ki faut kon l'fasse le changement ?

Messagepar Anonymous » 31 Aoû 2003, 19:09

'llo tout le monde !

Ben voilà une p'tite question pour savoir au bout de combien de temps vous changez votre ampoule Hps ???
Je crois qu'en théorie, il faut la changer tous les 6 mois...mais bon j'voulais d'abord savoir ce que vous en pensiez avant de me ruer ds un growshop !!!
Merci et @+
Insaene.
Anonymous
 

Re: L'ampoule, kan cé ki faut kon l'fasse le changement ?

Messagepar Anonymous » 31 Aoû 2003, 19:43

moi perso ça fait 1an et 3 mois que ma sylvania grolux tourne ... pas de signe particulier de faiblesse pour le moment ... tant que ça pousse !! 8)
Anonymous
 

L'ampoule, kan cé ki faut kon l'fasse le changement ?

Messagepar Anonymous » 31 Aoû 2003, 19:56

j'ai tourné 2 ans avec ma premiere 600, à la fin ca donnait bcp moins qu'une 400 mais tjrs avec la consomation et la chaleur d'une 600... au dela de la durée c'est surtout que ca devient pas rentable du tout de la laisser à partir genre d'1 an/1.5 an ..bref faut investir dans la double tube ;) ca c'est rentable !
Anonymous
 

Re: L'ampoule, kan cé ki faut kon l'fasse le changement ?

Messagepar Anonymous » 31 Aoû 2003, 20:08

C'est vrai que l'ampoule est trés importante dans une culture est il est quand même difficile de voir quand ça puissance diminue.

Donc le mieux est de la changer tout les ans et à 30 euro l'ampoule, y'a pas de quoi ce prendre la tête :wink:

Bonne culture :lol:
Anonymous
 

L'ampoule, kan cé ki faut kon l'fasse le changement ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:31

Merci pour les reponses :D
@+
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v