Dimensions mini du placard ?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Dimensions mini du placard ?

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2003, 17:07

Salut tous,

ça y est, c'est décidé, je m'lance. Mais comme chez moi c'est petit et que de toute façon, j'ai pas une grosse conso, je voudrais que mon placard ait une dimension réduite du genre 40cm max en profondeur et 1m en largeur (la hauteur compte pas trop : ça beau être petit chez moi, j'ai quand même un plafond à 2m30 reglementaire). Cette config vous paraît-elle correc' pour de la culture hydro ?

Gregaroux
Anonymous
 

Dimensions mini du placard ?

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2003, 17:18

oué tu peux adapté à tout espace un systeme hydro apres c'est lekel choisir .. moi je suis en NFT 424, c'est à peu pres tes dimenssions par contre il va te falloir un espace croissance, voir séparer ton espace en deux pour faire la croissance au dessus et la flo en dessous (l'hydro c tres lourd donc vaut mieux le faire en dessous). mais sinon tu prend deux caisses plastik genre de 40/50 et tu les remplit de billes d'argiles mais la ca veux dire que ta flotte se trouve en dessous et donc finit l'espace croissance !
Anonymous
 

Re: Dimensions mini du placard ?

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2003, 17:33

Et ça permet d'avoir combien de plantes un bac de cette dimension ?
Anonymous
 

Dimensions mini du placard ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:30

dans un 424, je met 15/20 petits plants prés à partir en flo qui grandissent vite !
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v