La WeedBox de floraison

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

La WeedBox de floraison

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2003, 22:28

Salut à tous les plantas :)


Grace à vos conseils et a un peu de volonté j'ai terminée ma WeedBox de floraison, quelques infos :

Placard :

-Longueur 1.30 M
-Profondeur 0.90 M
-Hauteur 1.80 M

Equipement :

-Lampes HPS 400 WATTS ampoule sylvania SHP-TS
-Extracteur RVK 180m3/H
-Ventilateur 30 cm de diametre
-Entrées d'air des 2 côtés
-Bâche reflechissante sur le sol

Maintenant place aux Tofs :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà tous y est, j'attends vos commentaires et encore merci pour votre precieuse aide. :wink:

ps: Plus tard j'investirais dans un RVK 225m3/H et le 180m3/H passeras en croissance.
Anonymous
 

Re: La WeedBox de floraison

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2003, 23:46

:twisted: hello :twisted:
bravo, c un travail tres propre!!!
Anonymous
 

Re: La WeedBox de floraison

Messagepar Durban » 22 Aoû 2003, 04:59

Met plutôt de la bâche plastique au fond de ton placard ... à force de manipulation de pot, tu vas rapidement déchirer ta bâche réfléchissante ...
As tu pensé à un gros ventilo devant ton HPS ?
As tu fais des testes de température HPS allumée ?
sinon, c'est du travail propre ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

La WeedBox de floraison

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2003, 08:40

Tout pareil que les autres !

ça fait plaisir de voir un travail aussi propre et soigné ! .. même s'il faut attendre de voir ce que ça donnera dans des conditions de cultures.

Ton placard est-il étanche à la lumière ?
Anonymous
 

Re: La WeedBox de floraison

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2003, 17:40

merci pour vos compliments j'adore ça lol :oops: ah justement c'est bien que tu pose ces questions "Durban" :

Met plutôt de la bâche plastique au fond de ton placard ... à force de manipulation de pot, tu vas rapidement déchirer ta bâche réfléchissante ...
As tu pensé à un gros ventilo devant ton HPS ?
As tu fais des testes de température HPS allumée ?


1.alors pour la bache en plastique j'y est pensé mais j'ai voulu essayer
avec cette bache reflechissante (grosse epaisseur) je l'ai pris a decathlon
pour 5 euros la classique coute 2,80 euros

2.en fait je voulais laisser le ventilo de salon pour les plants et mettre un bon ventilos de PC pour commencer... :?

et pour les test je le fais pendant la nuit de dimanche à lundi because je travaille pas si jamais y'a une couille :wink:

et mon placard retient etonamant bien la lumiere
Anonymous
 

Re: La WeedBox de floraison

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 23:10

ça y est j'ai fini mon test de temperature mais noter qu'il est nu
juste l'extracteur pas de ventilo, apres 4 heures d'utilisation à vide la temperature est de 30,5 C°

demain matin (lundi) je vais à au grow shop (le jardins suspendu) j'aimerais prendre du terreau et je rajouterais les engrais de la gamme bio bizz pour tester pour ce qui est du terreau que me conseillais vous ?
ça ce passe Ici

merci d'avance
Anonymous
 

La WeedBox de floraison

Messagepar S0r0N » 25 Aoû 2003, 08:38

Attention à ne pas rajouter d'engrais pendant le premier mois de croissance car ces terreaux en contiennent déja.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: La WeedBox de floraison

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:30

j'ai pris un sac de 50l de lightmix et 50l de allmix
mais je ne rajoute pas mon Hesi TNT croissance ??
est ce que je peut le mettre direct dans mon pots de 4 L (pots croissance) ?


ps: parce que les 2 sacs de 50 litres seront pour la croissance et la floraison soit je l'ai melange ou sinon j'utilise le lightmix pour la croissance et le allmix pour la floraison ?

qu'est ce vous feriez avec ça :
-HESI TNT croissance
-HESI complexe de floraison
-RIPPEN
-sac de 50L de light mix
-sac 50L de all mix

ç serait une surcharge d'engrais a votre avis ?
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v