Extraction d'air

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Extraction d'air

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2003, 16:00

Bonjour à tous,

Après deux essais réussis mais ( très ) peu fructueux :( de culture en placard sous néon ( bon c'est vrai je ne me suis pas donné les moyens de mes ambitions avec 2 néons de 30 W ), je vais enfin me décider à passer le cap et à acheter une HPS 250 W. Mon problème concerne le refroidissement. Etant donné que j'ai un volume de 1,2 m³ , que je souhaite un extracteur d'air assez silencieux , et que le ballast de la lampe ( ça chauffe aussi non ?? ) sera à l'extérieur du placard, quel type d'extracteur ( centrifuge ou axial ) et de quel puissance me conseilleriez-vous ?? ( si vous connaissez aussi l'âge du capitaine, je suis preneur :D )

Merci d'avance pour vos précieux conseils
Anonymous
 

Re: Extraction d'air

Messagepar interceptor » 20 Aoû 2003, 19:26

pour etre peinard dans presque toute les condition climatique
250m3/h.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Extraction d'air

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2003, 19:54

Bien, bien, c'est ce que je comptais prendre ( au minimum 225 mais je suppose que ça irait aussi )

Et pour le type de ventilo ? Je préférerais un système à cage d'écureuil ( j'en ai trouvé des pas chers et je crois qu'ils sont silencieux ), mais je ne crois pas qu'on puisse y adapter de filtre antiodeur à postériori.

Quel choix difficile :( , tous vos avis sur la question seront grandement appréciés
Anonymous
 

Re: Extraction d'air

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:30

salut,plus gros vaut mieux que trop petit pour la ventilation.250m³h c'est tout bon pour ton volume.question bruit tu peu toujour bricoler un caisson anti vibration .a+
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 60
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v