Je sait, encore un nouveau !!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Je sait, encore un nouveau !!

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 13:30

Complet ,non encore une fois il faut ajouter 5 € pour la prise électrique (( ce qui fait donc 104 € le kit complet !

Sur les lampes de ruderalix c'est idem y'a pas de prise ... mais la question n'est pas là :? et je pense que le choix est assez large parmi les grow-shops :wink: Après je pense qu'il y à une ptite guéguerre des prix chez les grow-shops en ce moment..... à ce rythme peut être qu'un jour les lampes vont êtres offertes :lol:

Par contre j'espère que le service et le militantisme n'en sera pas diminué :x et que dans 10 ans ont iras pas chercher sa lampe dans un supermarché ? Vu la politique actuel c'est bien parti ! Car c'est pas tout de vendre du matos pour la culture de canna et de ce cacher derrière une ptite façade bien tranquille de magasin de jardinage classique ... type city plantes et autres ... autant aller a Vilmorin dans ce cas.

Vive l'autoproduction :wink:
Anonymous
 

Re: Je sait, encore un nouveau !!

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 13:56

ba ba bien sur qu'il y a des prises ,c'est prét a brancher !! on les a monter a la main et ca prend du temp !

pour le militantisme je ne vois pas ce que tu veux dire ?? il me semble que la plupart des shops pour ne pas dire TOUS ont ouvert dans le but d'essayer de travailler dans un domaine qu'il ont choisis ,et qui dit travail dit argent ,maintenant contrairement a ce que beaucoup crois le temp ou les growshop s'enrichissent est bien fini ,si 2 ou 3 maison ont gagné beaucoup d'argent au debut ce n'est plus la même chanson aujourdhui !!!
Anonymous
 

Re: Je sait, encore un nouveau !!

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 14:47

Ben sur la photo y'en à pas et sur la liste non plus sauf erreur .... mais bon la n'est pas le blem est si elle y est alors tant mieux.

Moi ce qui me fout les boules c'est qu'il y à de + en + de grow-shops qui s'ouvre, et que certains font ça pour le pognon en croyant que c'est l'eldorado ....

Des magasins clonés qui veulent le pognon des cultivateurs mais qui ne prennent pas le risque de s'afficher pour la légalisation et reste bien caché derrière leur façade bien proprette ... et le jour ou ça sera légale, ils sortiront les feuilles de canna :evil: c'est trop facile de faire comme ça et moi ça me fait penser à de la grande distribution et là ça me fait peur ....

Après vouloir faire la guerre des prix avec les gros distributeurs c'est un sport assez dangereux .... Mais bon ont verras d'ici 2 ans la situation du marché :roll:

Moi je pense que choisir son shop c'est un tout .... le prix bien entendu mais aussi l'ambiance et les conseils, les ptits cadeaux :wink: moi j'aime bien choisir mes produits en fumant un ptit bedo :lol:

Voila donc pour ce qui est la question de choisir son matos, le mieux est de penser à tous les paramètres en espérant que le pognon ne pourriras pas le milieu du canna et que les gens seront faire la différence entre des shops fast food et des shops militant :wink:
Anonymous
 

Re: Je sait, encore un nouveau !!

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 15:05

pour moi il est clair que faire du commerce ce n'est pas pour la gloire mais bien pour essayer de relié le plaisir au travail ,et le travail c'est avant tout pour essayer de gagner plus ou moins sa vie et payer ses factures !
je n'en suis pas encore là pour le moment avec notre shop mais j'espére qu'un jour on y parviendras ,c'est le but !!

quant a laisser un client allumer un joint dans mon shop alors là c'est clair que je l'envois direct chez mes concurents ,que certain me le propose gentiment oui et je refuse tout aussi gentiment ,beaucoup de client n'ont pas envis de s'afficher fumeur et je le respecte ,aussi pour le respect de chacun et bien une certaine régle s'impose et si c'est pour etre hors la loi et bien crois moi j'aurais choisis qqchose de bien plus lucratif que d'ouvrir un shop ;o))

PS// maintenant attention je ne dit pas que je suis daccord avec la politique de beaucoup de shop ouvert sur le territoire francais et ailleurs ou seul l'argent est le maitre mot !
Dernière édition par Anonymous le 15 Aoû 2003, 15:12, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: Je sait, encore un nouveau !!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:30

mr weed a écrit:Des magasins clonés qui veulent le pognon des cultivateurs mais qui ne prennent pas le risque de s'afficher pour la légalisation et reste bien caché derrière leur façade bien proprette ... et le jour ou ça sera légale, ils sortiront les feuilles de canna :evil: c'est trop facile de faire comme ça



bon je m'en mele :wink:

sur le fond je suis d'accord avec toi mr weed, c'est pas comme ca que les choses avanceront et je pense que si les magasins de pays plus tolerants (suisse par exemple pour pas citer la hollande ou la belgique) avait suivi la meme conduite il n'en serait pas la ou ils en sont maintenant.

maintenant c'est vrai qu'en france ils les ont bien b****r avec la loi sur l'incitation.
meme plus question de donner des conseils ou de coller des affiches :evil:

je me mets a la place d'un proprio de shop en france..... si tu veux bouffer, t'en fait pas trop.
ou alors tu fais un shop franchement militant comme ceux du CIRC et la...advienne que pourra.
mais il est certain que des shop osant afficher queques propos cannabiques aideront beaucoup a faire evoluer les choses :wink:
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v