Loupe

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Loupe

Messagepar lord » 31 Juil 2003, 14:14

Je suis un fan des gros bouts d'bois personnellement... T'aime ça bubull ? les gros bouts d'bois ? :mrgreen:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Loupe

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2003, 14:17

:( :| :x :) :o :D :lol: :ptdr:
Anonymous

Re: Loupe

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2003, 15:09

couec a écrit:Je suis un fan des gros bouts d'bois personnellement... T'aime ça bubull ? les gros bouts d'bois ? :mrgreen:

Ah bah le v'la qui s'réveille qd même... :wink:
Anonymous

Loupe

Messagepar Thrand » 31 Juil 2003, 20:32

Franchement Bull, t'attaque pas à couec, c'est pas toi qui vas gagner :lol:

Même moi j'ai eu du mal à en venir à bout, c'est dire... :mrgreen:

Bon, pour la loupe sinon, moi j'utilise une loupe de joaillier x10, tu sais ce petit lorgnon qu'on place sur son oeil et on fronce l'oeil pour la tenir. L'avantage c'est que tu disposes de tes 2 mains pour travailler, et que c'est pas très cher (magasins d'optique, dans les 15 euros je pense ?). Par contre la profondeur de champ est faible, donc il faut un petit temps d'habituation.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2003, 22:40

Thrand a écrit:donc il faut un petit temps d'HABITUATION.

:roll:
:ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Aoû 2003, 07:42

Thrand a écrit:Franchement Bull, t'attaque pas à couec, c'est pas toi qui vas gagner :lol:

Sait-on jamais ?!
Ca aurait le mérite d'être marrant

Thrand a écrit:Même moi j'ai eu du mal à en venir à bout, c'est dire... :mrgreen:

Bah en s'y mettant à deux on va bien le bouffer le p'tit

Thrand a écrit:Bon, pour la loupe sinon, moi j'utilise une loupe de joaillier x10, tu sais ce petit lorgnon qu'on place sur son oeil et on fronce l'oeil pour la tenir. L'avantage c'est que tu disposes de tes 2 mains pour travailler, et que c'est pas très cher (magasins d'optique, dans les 15 euros je pense ?). Par contre la profondeur de champ est faible, donc il faut un petit temps d'habituation.

Bon pour l'adaptation ça devrait le faire :wink: je vais me renseigner ce WE.

Merci
Bull
Anonymous

Loupe

Messagepar Anonymous » 01 Aoû 2003, 08:20

Arrêtez avec Couec.. si on pouvait le comparer à un animal, je dirais que ce serait le nounours de la pub Soupline ;)

Il est tout gentil tout plein malgrè ses airs bourrus.. :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:29

Bon j'affûte :twisted: , j'affûte pas :( ?
D'ailleurs le principal intéressé est aux abonnés absents...

Bull
Anonymous

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard