ca suit son court...

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

ca suit son court...

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2003, 04:31

Déjà 2 petites pousses vertes à 2 jours d'intervalle. La premiere fait 3.5 cm, toute droite, et a déjà 2 minuscules embryons de feuille au centre des 2 premières feuilles.
L'autre, 2 cm et est encore courbée.
Je mets au soleil (plus de 35° ici dans la journée) et je complète soir et matin avec (pour ll'intant, ... rigolez pas) avec une lampe de bureau avec une ampoule incandescente de 60W). Je compte investir dans des tubes néon de 130 cm, j'en ai vu à 5 euros chez casto (avec la reglette).
je vous tiens au courant.
A plus.
Anonymous

ca suit son court...

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2003, 05:10

Sérieux,
ne mets pas de lampe a incadescence c pas bon du tout, ca chauffe comme de la merde et ça a un spectre pourri... A ta place je les laisserai dehors, ils auront plus de chance de donner kkes chose, tant ke t'a pas tes néons... Prend des cool white...

@+
Ros
Dernière édition par Anonymous le 13 Juil 2003, 05:16, édité 1 fois.
Anonymous

Re: ca suit son court...

Messagepar bart » 13 Juil 2003, 05:14

salut,pas besoin de complément lumiére pour l'instant les journées sont assez longues.une ampoule à incandescence fait plus de tort que de bien pour la plante.a+
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Re: ca suit son court...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:28

Sérieux,
ne mets pas de lampe a incadescence c pas bon du tout, ca chauffe comme de la merde et ça a un spectre pourri... A ta place je les laisserai dehors, ils auront plus de chance de donner kkes chose, tant ke t'a pas tes néons... Prend des cool white...

@+
Bib
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard