the simple growbox !!!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

the simple growbox !!!

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 00:47

:twisted: hello :twisted:
voici un placard tres simple de conception.
dimension : 200x105x105
systeme goute a goute, extracteur 175m cube + filtre anti-odeur,600w hps, gamme d'engrais canna et b'cuzz, natte de coco.

prix moyen de l'installation 1000 euro sans les boutures. il peut recevoir jusqu'a 25 plantes et a un rendement de +- 600g toute les 10 semaines (hors séchage).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 08:07

euh.... félicitation... jolie install !

Par contre, il fait combien de mètres de long ta gaine d'extraction ?
Tu as combien de cm pour la culture ? (tu pers 60cm pour la HPS + 50 cm pour ton bas de placard.. ce qui fait qu'il ne reste plus qu'un mètre en gros pour ta culture...)

En tout cas. classe quand même.. :)
Anonymous

Re: the simple growbox !!!

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 08:25

simple mais efficace.
J'ai hate de voir les résultats.
:?: et moi qui avait peur de mettre du 400W dans les mêmes dimensions...
Je vais qd même rester sur du 250...

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 09:44

ouai nikel l install g un peu la meme 99*1m*2m parcontre ducoup j suis niket pour les dimenssion dune tabke a marrée g du mettre 3 Aqua et 1 water c klr ke ducoup g bcp plus de place en hauteur surtout avec un Cool tube.

Sinon avec ta table a marrée ca devrai etre bon 1m.
en tou cas sa tue bien fait c propre.
tu en a pour combien $$$ rien ke pour la construction du Box (sans les luminaire et extracteur)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 22:23

il est clair qu'il a fallu redescendre la table a marée de 30 cm car effectivemment la hauteur n'y était pas!
au sujet du prix du box sans le matos, il faut compter +- 50 euro
je me suis trompé le prix total est de +- 700 euro
je tiens a préciser que ce box n'est pas le mien mais celui d'un pote, je vous montreré le mien qui est encore a l'état larvaire, il ce composera de 2 600w hps d'un coté nft et de l'autre goute a goute en pot ou en slab (je n'ai pas encore décidé)
je vous montreré des photos quand il sera pret.
Anonymous

the simple growbox !!!

Messagepar charbs » 27 Mai 2003, 10:35

jsute un truc l'extracteru il suffit pour ta 600 watt et ton filtre anti odeur po trop ptit pour ton espace???
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 22:04

il est clair que ca parais peu mais pour acheter un plus grop extracteur il fallait mettre le double de son prix et de toute facon celui-ci reste dans la limite du tolérable.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 10:05

M'est avis que tu vas tirer un poil haut en température...

A voir

Euh c'est moi ou ton étagère du bas tire la tronche ? mets des equerre non ?

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:26

perso j'ai le meme extracteur pour placard 2.5m3 et 400w hps et c nickel :D
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard