Qqn connait le systeme hydro "ION" ?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Qqn connait le systeme hydro "ION" ?

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 19:35

heu... j'ai honte mes bébés ont cramés grace (!) à une lampe sonT agro de chez phillips, mais bon j'ai pas peur je post kan mm ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 28 Avr 2003, 22:16

Mes condoléances crazyH :/
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2003, 13:48

vivement les cool tubes ... :o)
vais repasser en forum debutant si ca continue ..sniff ..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2003, 03:36

!!
Dernière édition par Anonymous le 08 Mai 2003, 15:08, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2003, 10:27

yop:o) si si j'ai mit la feutrine, et ca marche nikel au niveau de l'irrigation des pins, le systeme est a 100% efficace ! c'est juste ke ..il fait un tantinet chaud ds mon box.. du coup je peu pas rapprocher ma hps assez pres..
(1.50m de distance)
bon pour les cool tubes, va falloir ke j'attende un peu (ptet ce mois ci pour 1 deja) mais je suis un peu short au niveau finance en ce moment .. voir kaziment à la rue .. mais j'ai deja payer mon loyer, c le principal ! je serais pas à la rue ce mois ci ! (j'ai un amis interressé aussi par les cool tubes d'ailleurs, mais comme moi .. à la rue ce mois ci!)

par contre les racines sont pas dans le noir complet , est-ce qu'il faut que je scotch les bords du systeme ? ou c'est pas grave ...
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 30 Avr 2003, 14:14

ah ça peut venir de la : surtout laisser les racines dans le noir complet !!! Scotche coco scotche :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2003, 16:17

scrouuuuuuiiiiiichhhhhhhh....Scrrroooooooutcchhh.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2003, 12:37

salut crazy H,
Ne stress pas pour le peut de lumiere qui arrive sur tes racines, ca les déranjera pas plus que ca.
par contre le coup de la plaque noir plutot que blanc sur le dessu du bac NFT c pas top, ca absorbe grave la lumière.

Et le system NFT le moin chere que tu pourra réalisé c'est en allan chez ikéa, pour ceux que ca interesse, les ' SLUGIS bac 3' et SLUGIS bac' s'emboite a merveille (http://www.ikea.fr/product_presentation ... 0,0&page=4), ya plus qu'a installé la pompe, un trou pour l'évacuation; t'a économisé 100€ et t'a plus de réserve d'eau.

Je te souhaite bonne chance pour ta culture
Anonymous

Messagepar Thrand » 06 Mai 2003, 18:10

bon, je veux pas faire chuter les ventes de cool tube, mais, CrazyH, ça se fabrique hein, ce genre de choses...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2003, 18:38

'Weedhunting' a écrit:salut crazy H,
Ne stress pas pour le peut de lumiere qui arrive sur tes racines, ca les déranjera pas plus que ca.

Je suis pas d'accord Weedhunting, j'ai un systeme NFT semblable a celui que t'as fabriqué et je l'ai fait rouler 2 semaines sans que les rivières soit complètement couverte et au bout d'une semaine ça commencé à faire des algues et ces algues se sont entremèlé avec les raçine. Résultat des racine tout brune, des rivières dégueulasse, un filtre à pompe à nettoyer tous les jours, une odeur bizarre, enfin c'est vraiment courir après le trouble de laisser les racines à la vue de la lumière.

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2003, 07:20

!!
Dernière édition par Anonymous le 08 Mai 2003, 14:13, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2003, 07:24

!!
Dernière édition par Anonymous le 08 Mai 2003, 14:12, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2003, 09:52

encore faut il avoir le temps :)
là je suis deja sur un projet de construction de pollinator, quand tu vois ce que c'est et le prix que ca coute, ca vaut le coup d'en faire un soit mm :)
bon sinon, oui le blanc reflete , le noir pour la chaleur ..j'essayerais avec une bache blanche à la prochaine flo, ca doit etre pas mal pour éclairer le dessous des titites en effet..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:24

weedhunting génial les bacs ikéa !!
je crains qu'ils soient juste 3cm trop larges pour mon placard (bacs : 55cm, mon placard : 52cm)
Anonymous

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard