Lampe éco

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Lampe éco

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2003, 21:47

Bonjours a tous, j'ai fait des recherche pour essayer de savoir c était koi une lampe éco.. mais j'ai pas trouvé vraiment ce que je cherchais.. ma question c'est est ce qui faut un ballaste spécial? a koi ce ressemble? (si vous auriez une photo)

merci
Anonymous

Messagepar lord » 15 Mar 2003, 00:38

C tout simplement un truc qui ressemble à un néon tout enroulé... et qui marche comme une ampoule à savoir avec un culot, et pas de ballast. Donc cé une ampoule-néon :D:D:D:D. Je sais cé pas clair, mais je suis sûr que tout le monde m'aura compris :lol:

Pour les photos, tu vas sur n'importe qul site de bricolage, tu tapes "ampoule à économie d'énérgie" dans le moteur de recherche, et tu devrais trouver à quoi ça ressemble...

A+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2003, 00:52

Anonymous

Re: Lampe éco

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

ok thnx :)
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard