local d'1 metre de hauteur !

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: local d'1 metre de hauteur !

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2003, 14:43

non justement je suis en train de faire les plans avant travaux
ma culture ne commence pas pour les photos j'ai preter mon appareil
dans une semaine je l'aurais.

en fait le probleme est surtout l'eclairage ..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2003, 14:50

Ben dis toi que, si tu utilise une HPS 250, il te faudra obligatoirement 25cm entre les tetes et l'ampoule en fin de floraison !!!

Mais si tu occupe pas male de place pour ton scrog une 250 peu le faire, cependant, une 150 c'est vrai que sa peus deja donner quelque chose de sympa
Compte 15cm entre les bud en fin de flo à l'ampoule !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2003, 17:46

ouais, avec ma 150 watts hps (si je la trouve)
je mettrais quoi comme neons avec 2 cool et 1 warm c'est ça non ?

vous avez des suggestions je suis preneur :wink:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 24 Fév 2003, 17:52

Pour la 150w tu la trouveras pas en growshop (quoi que certains vont s'y mettre parait-il). Cherche pluôt du côté des comptoirs en éléctricité (et souvent c'est le même prix qu'une 250w:|)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2003, 19:00

question on ne peut plus banale: la porte dans la pièce, elle est où? :wink:

Non parce que si tu as mis un plan général de la pièce c'est que tu comptais peut-être que cela pourrait nous aider à t'aider... alors ça me semble important de caser la porte là dedans :D et savoir si elle s'ouvre vers l'intérieur ou l'extérieur de la pièce...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2003, 19:41

oui pardon

Image

voilà , ok pour la hps 150 watts je la prendrais
je rajoute quelque neons non ? WARM OU COOL ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2003, 20:21

voilà ce que je proposerais pour la disposition...
bon, tout le monde l a bien vu et imaginé comme ça, mais voilà, je proposes :wink: :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar jack1 » 24 Fév 2003, 21:59

bon ben avec de telles indications tres pret pour te lancer le plus tot possible hein!!!:wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2003, 01:34

cool :D :wink:

je me mets au boulot les photos suivront bientot :)
les neons ? que des cool .. ou des warm..?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2003, 16:19

je crois qu'un mélange est le plus adapté.
Mais je laisserai tout de même une majorité de cool pour la croissance, peut-être trois cool un warm ou quelque chose comme ça. (si tu en as 4...)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2003, 18:05

ah cool :)

ça marche pour 3 cool et 2 warm je commence mon install
si vous avez des conseils en passant ... :lol: :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2003, 18:27

Daze a écrit:ça marche pour 3 cool et 2 warm

copieeeeuuuuuuur!

:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2003, 18:34

ah, oui, conseil
moi ce que je ferai ce serait de fixer les éclairages au plafond et de ne pas faire un truc mobile. Avec seulement un mètre de hauteur, je crois que ça risque d'être beaaaaucoup plus galère de monter et descendre l'éclairage, qui est quand même pas mal lourd (c'est que 5 néons, ça pèse son poids tout de même) que de penser à un système d'étages pour les plantes, et de les rabaisser au fur et à mesure de la croissance (tu vas sûrement nous trouver un truc béton pour ça si tu adoptes cette idée :wink: genre des caisses empilables que tu retournerais...)

Enfin, moi j'dis ça, c'est que je penses à ton pauvre dos :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2003, 22:35

je te remercie si avec tout ça je n'y arrive pas
j'arrete de fumer de la ganja 8O 8O 8O :? :( :wink:

je déconne :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

tu peux mettre une hps de 150 W ou deux de 70 ou 100 W, va voir le site http://www.radiospares.fr tu as des lampes et ballasts hps pour 15 à 30 euros( ballasts 70, 100, 150W) les lampes elles coutent 15 à 20 euros( 70à 150W) :o
Anonymous

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard