ODEUR ???

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2002, 02:55

Moi j'utilise de koi qui sent tres fort, jai essayer les pastille ona gel et ca fait absolument rien... Meme dans mon salon ca fait pas la job :evil:

Maintenant jutilise des pastille d'urinoir. Je travail ds un resto pour mwa cest facilee d'en avoir si vous puvez vous en procurer c'est très afficace car ca sent plus fort que tout. La serre est bien hermétique avec une porte. Elle est ds une chambre a coucher en plus porte demie fermer et ca sent ds tout l'appartement. Je la met ds un petit tapperware avec un peu d'eau et c'est d'enfer. C'est pas desagreable en plus kom odeur!:P

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2002, 05:15

ca peut mal d'empreingner ta beuh, cette odeur :?:

C'est ch'tite question ?

Moi aussi, je doit le faire dans mon apparte et l'odeur me stop a grand coup de pied....
J'ose pas me lancé, surtout qu'il y a des conduit d'air partout et la beuh, risque de sentir jusqu'au dernier etage lol

je rumine sur mon sort :lol:
Anonymous

Re: ODEUR ???

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2002, 12:06

si tu as la possibilité, trouve du romarin, frais fais le sécher 3-4 semaines et une fois sec vire les feuille et mouds le bois en poudre, ensuite fais un petit tas et mets-y le feu,.. ça sent comme dans les églises... sinon nature et ´decouverte en vende sous le nom de poudre de cade mais c'est la même chose, ça purifie l'air et sens relativement bon quand y'en as pas trop mais c'est une odeur tres pénétrante qui couvre bien toutes les odeurs présente dans une maison..
s'utilise noirmalement dans une lampe de merlin mais un bon encensoir devrait faire l'affaire...
chance...a++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2002, 15:23

ah ah ah THC_NooB_THC genial tes idées,

j'ai pas de cave, donc, je vias deja commencé deja a creuser le sol pour me fabriquer une cave et pour ainsi installé ma porte pour pouvoir commencer l'isolation ..

Comme Colle étant menuisier , je me prend une bonne colle, la blanche pô terrible, j'ai meilleur et elle gonfle bien.. hé hé
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2002, 18:08

:lol: :lol: :lol:
Quel marque de colle il faut? Je suis pas trop connaisseur. :P

Moi j'ai une solution (vraiment efficace) a ton probleme:

---> Tu fais comme moi, tu crames des encens a la weed et après tu peux dire que tes encens sont a la ganja et que c'est pour ça que ça sens l'herbe chez toi! héhé
Moi je dis ça a mes parents après mettre mis la tête avec mes potes dans ma chambre! Il calcule rien du tout!!! :langue:
L'idée de foutre des pastilles de WC, je trouve sa pas bete, mais kan tu di que lodeur est pas désagréable,... :?: Excuse moi mais avoir l'odeur d'un chiotte chez moi, ya mieu quand même... :beurk:

a+ amicalement et dans la bonne humeur.

Ps: aujourd'hui j'ai craké, j'ai fumé un tit oinj'... tout petit avec un pote. Je suis une merde... mais bon on été dans l'ambiance encens et yavait des feuille big size, alors j'ai pas résisté! (big size=30 centimetres). :joint:

"Jah is alive" :rastafume:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2002, 19:23

b c plein d'idées tout ça
yena pleins de débiles mé c kenm^^ des idées. :idea:

Merci merci

Je crois que ce week-end, jprends mon marteau et mon burin, Y vous reste jusque samedi pour m'en emp^^echer :D
j'espère pa devoir le fer

a++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2002, 19:58

NON!!! Ne fais pas ça!!!

Est-ce que tu vas te sentir responsable après d'avoir fais du mal a ton povre mur de cave? La réponse est non. Est tu inconscient au point d'ignorer que tout est vivant? (lol je pars en gros délire!) Permet moi de te soumettre ma façon de penser...
Jah est vivant en chaque chose, et chaque individu qui feras violence a une de ces povres choses se verra subir un châtiment. (Non ne vous inquiétez pas, je part un peu en trip).
Si tu blesses l'âme même de ton mur à coup de burin, tu prends de gros risques! (Tu seras prévenu man!). J'en apelle a tous les grands esprits vivants et souteneur de ce forum de la main verte, aidez le povre kessek moi pour qu'il ne tombe pas dans le péché! (OULAH ça va très loin!).

a+ Touches pas a ton mur, ce serait quand même bête de l'abimer... alors qu'un gros ventilo de plafond avec des pastilles WC scotché a plafon seré une possibilité vraiment intéréssante! (bonne chance...)

Ps: excusez mais je ne suis pas très "sain" là.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2002, 11:42

la colle est de la polyréthane hé hé !!!!!!

C'est colle qui isole en meme temp et quand elle colle, elle colle ah ah

N'oublie pas de mettre des serre joint(canna) ou tout va s'ecarté,

Voila pour la colle
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 04:13

oui tu devrais arrêter les big size noob...(msg perso..merci pour tes efforts d'écriture)

bon allors moi j'ai deux chats et la litiere c'est vrai ke ca camoufle pas mal (ya pas grand chose ki reste apres l'amoniak!8O) sinon moi c'est encens naturelle mais bon si tu fume derriere je pense pas ke l'encens sente encore grand chose..
pas de solution miracle... faut extraire..:(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 16:48

Il existe des Filtre a Adapté sur l'extracteur, je trouve ca pas trop mal et Sûr que ca doit aider !!!!!

http://www.lamainverte.be/catalog/product_info.php?cPath=22_33&products_id=111

Je vais testé deja ca, en laissant le placard bien fermé, si tout est correct au niveau temperature( Ventilation, Extracteur et intracteur) bien sur !!

Et voir si l'odeur est deja moindre,
(ya pas grand chose ki reste apres l'amoniak!)

Me vois mal avec des litières ou hamoniac dans la chambre lolll
Ca doit pas être trop bon pour les poumons ca !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 22:53

lolll mes parents ont viré mon chat alors la litiere je peux pas testé!
Pour l'amoniac, j'ai AZF près de chez moi alors pas de blem! (AZF=usine d'amoniac qui a explosé a toulouse).

Merci pour la marque de colle je vais testé sur mon placard pour que mes parenst arrete de fouiller dans ma chambre a la recherche de ma collec' de boulette.
Np pour les efforts crazy H loool

a+ amicalement et avec beaucoup de sympathie.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

Can filters est un système efficace, Je ne sais pas si il est disponible en Europe. Celui que je me suis procuré, mesure 30 de haut et va jusqu'à 340 m3/heure pour 170 euro - n'inclus pas l'extracteur.

Voir le site :
http://www.canfilters.com/

Voilà!
Anonymous

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard