rendement

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

rendement

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2003, 14:50

ben voila qq peut il me dire quel rendement donne un plant de white widows sous hps 600 w ??

je sais que cela depend de plusieurs facteurs ( sol engrais temperature... )

mais une moyenne devrai suffire :roll:

merci a tous
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 22 Jan 2003, 14:59

reponse impossible : ca depends de la souche, du soin apporté et de la durée du cycle de végétation.
en gros de 80 a 600 grammes, ce qui ne t'avance pas du tout lol
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Re: rendement

Messagepar bart » 22 Jan 2003, 15:56

trés difficile à evaluer. la hps ne suffit pas a la récolte tout joue son role.je te souhaite le max.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2003, 17:52

:oops: oui ok... je crois qu'il faut qq infos supplementaire :oops:

mes plants sont en fait des boutures,elles on sejourné 7 semaines sous
neons ( osram 31 et lumilux 11 )
faut dire aussi que comme c'est la grande premiere pr moi ... j'ai un peu fait l'ane :? ( terraux de chez casto a 2£ les 50l... perlite en polystyrene
et aussi pour ne rien arranger big surfumage ) je sais ca fait beaucoups !

bref resultat 5 morts 5 nains et le reste ( 5 ) ben ca va :)

au passage sous hp la plus grande avait 35cm et la plus petite 15
ajd apres 37 jrs de flo la + petite fait tjr 15 cm mais les autres entre 40 et 60cm av des tetes bien fleuries de +- 15 ou 20 cm de h et +- 4cn de large

alors voila je repose ma question a quoi je peu m'attendre comme production ?????

hoo planteurs d'experience apaiser mes engoisses svp :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2003, 19:20

c'est ta première culture?

ça a pas d'importance! tu verras bien! laisse couler mon ami! :wink:

ce qui est sûr c'est que tu auras assez à fumer pendant deux ou trois mois, voire même plus :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2003, 21:08

hello
et bien depuis que je ne fais plus d'hydro je suis un peu paumée en terre d'après vous a partir du moment ou les plants ou poussés a 10CM jusqu'a la récolte en tout combien de temps????

help me please

je pense deux mois de croissance ,deux mois de floraison non??je me trompe??:oops::mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2003, 21:20

hmm 250/300g
si tu fais plus tu t'en sors pas mal.
si tu fais moins, c'est que y'a un probleme dans ta methode de culture (organisation du placard, nb de plantes, engrais, arrosage, pH...)

si tu veux faire les choses bien:
-pots de 10/15L
-terreau de qualité, dans le style complet mix
-de l'engrais qui ouiiine...CANNA TERRA (vega+flores)
-une bonne genetique (commande des graines ou trouve d'la bouture)
-controle du pH (testeur en goutte+pH down)
-ventilation correct (intracteur/extracteur + ventilo, pour le debit ca depend de plein de parametres)
-un nombre de plante adapté a ton espace (a toi de voir)
-des boutures d'une meme plante mere (pour uniformiser)
-une bonne methode de culture...perso ce que je te recommande: des que les boutures ont des racines, tu les mets en pots (dans leur pots definitifs), tu laisses en 18h pendant 3/4 jours histoire que la plante devoile sa structure, puis tu passes en 12/12 et tu tailles les branches histoire de faire que du monobud (des pots de 5L sont plus adapté pour c'te technique)
sinon tu laisse pousser tes plantes jusqu'a 30/40cm et tu passes en flo, a ce moment la compte une dizaine de plante par m²

la y'a moyen de recolter de 400 a 600g d'un produit de tres bonne qualité...

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2003, 23:45

ben cool ca fait du bien !! la je doit dire qu'on se sent moin seul
tu pose une question a 17h et quand tu rentre la cale et les camel
a la main pret a te visser sur la teloch :o a zapper sur ppda ou delarue voir pire ( histoires naturelles... etc )
tu te dis en chekant tes mails que t'as plus envie de fumer tout seul :lol:

tout ca simplement pr vous dire merci ! et si y a meme que 50gr... ben ca me ferai plaisir de les fumer av tous les passionné de ce site :P

A ++ ................................ cfc
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:20

:oops: oups juste pr dire que je suis rentré a 23h
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard