Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.
Modérateur: Aide-Modérateur
par Anonymous » 19 Jan 2003, 13:04
hello
oui je l'ai acheter en grow shop les néons mais je trouve cela tellement léger ils st blanc ..que la 400 watt me chatouille???
-
Anonymous
-
-
par Anonymous » 19 Jan 2003, 13:09
héhéhéh ok ben la note je men tape c prévu dnas notre budget , je suis préssée de les mettres sous 400WATT car je trouve qu'elles st vraiment pas grande pour 20 jours...

-
Anonymous
-
-
par Anonymous » 19 Jan 2003, 13:12
THRAND ,au fait pourquoi "turbo néons" comment tu le sais???
est ce que ce que tu achètes direct en grow shop est forcément du "turbo néons"?
-
Anonymous
-
-
par Anonymous » 19 Jan 2003, 15:18
la glacehmmm je suis contre car tu pert bcp de lumens et il faut bcp rapprocher la lampe de tes plantes. mùais l'avantage c ke la t°c sera base . mais bon je prefere un t°c plus haute et un eclaire ki marche a 100% . a toi de faire ton choix apres

peace
-
Anonymous
-
-
par Anonymous » 19 Jan 2003, 16:07
yes je sais pas pourquoi elles st petites ..ce sont des futurs nanas..non j'en sais rien:P
-
Anonymous
-
-
par Anonymous » 19 Jan 2003, 17:45
Ta vue sa ou que les neons ne degage pas de chaleur ??? Faut pas me dire sa !! Je parle en connaissance de cause

-
Anonymous
-
-
par Anonymous » 21 Jan 2013, 03:20
hihihii je soulève un sujet...ben écoutez merci pour ttes ces réponses ma lampe de 400watt j ela met assez loin pour pas cramer mes pieds et puis voila de tte façon 19 20 ° c bien et si c aéré ben pas de problème je pense
clemence
-
Anonymous
-
-
Retourner vers Matériel et agencement de placard