realisation d une piece de culture

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: realisation d une piece de culture

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2003, 22:58

juste pour affirmer (croira qui voudra ,je n'y reviendrais pas ;o) que l'on peut dépasser 600gr sec manucuré avec seulement 400w ,maintenant je ne dirais pas que c'est a la porté du premier venu et que 600w sur juste 1m2 non pas besoin ,c'est mon avis personel maintenant sur des surfaces plus grandes pourquoi pas ca permet de pouvoir possitioner plus haut ,mais une chose par contre et c'est peut etre de là que viens l'ambiguité le rapport de lumen produit par watt consommé est sans conteste le plus élevé avec les 600 !

je suis donc daccord avec sensi rien ne sert d'apporter plus de 50-55000 lm/m2 sauf exeption avec adjonction de co2 car c'est lui le probleme ,l'element LIMITANT , ne l'oublions pas !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2003, 00:38

:twisted:hello :twisted:
je dirais juste(peut etre pour conclure), g l'impression que plus de lumen au m² me donne une beu tres bonne, mais vraiment bonne!
car si je compare ma white avec celle du coffee, la mienne est vachement meilleur, on peu deduire que les producteurs par soucis d'economie plasserais de plus faible lampe pour avoir une qualité de beu moindre mais une pareille quantité? peut etre ?
mais qoi qu'il en sois toute les technique sont bonnes quand on est fiers de son résultat!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2003, 06:13

désolé Exceed :
mais tu inverse, ce que t'as calculé donne des Watt/grammes et pas l'inverse, donc dans le cas ci dessus le rendement de la 600W est supérieur a la 400, ...
300g/400Watt = 0.75g/W
500g/600watt = 0.83g/W
avec des objectifs de 1g/W, ...
Mais il faut tenir en compte l'expérience, ... donc pas de rendement fondementalement diff!!
Dsl,

argh :oops: :oops: :oops: :oops:
enfin bon sur le fond ca change rien, 600w pour 1m² c du gaspillage....
Anonymous

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:19

car si je compare ma white avec celle du coffee, la mienne est vachement meilleur

C'est peut etre parcequ'ils la passent au pollinator avant de la vendre :twisted: :evil:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard