espace de 1m2

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

espace de 1m2

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 20:52

j' ai un tout nouveau placard avec un putain d'eclairage pour l'instant il n' y a que 3 pieds :x white wid et white rhino :P je voudrais savoir pour ma prochaine flo combien je peux mettre de pieds sachant que j'aime bien avoir finis la flo vers 1m :twisted: , sinon la white rhino est tres resineuse elle est toute blanche mais ne produit pas encore bcp :cry:
Anonymous

Re: espace de 1m2

Messagepar lord » 01 Déc 2002, 12:02

Dand 1m², 9 pots de 30cms, avec une 400HPS, culture optimale... Enfin tu peux bien évidemment en mettre 2 de moins par exemple pour mettre un ventilo... (enfin si ton box fait 100*100)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 17:13

on est d 'accord j 'ai tout ce qui faut hps 400 :P lmais j' arrive pas a trouver de pot carrés de ce format
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 17:20

Ouhla couec tu y va fort je trouve. 9 pieds dans 1m2, ils risquent d'etre vite hyperserré et de de se tordre le cou a force de chercher la lumiere.
Reste à savoir quel est ton "putain d'eclairage" (lol). Sous une hps 400watts, tu peux mettre 3 ou 4 pieds et les laisser vraiment prendre de l'espace. Tu ne récolteras pas moins qu'avec 9 pieds filiformes.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 17:41

l'eclairage est une hps duo 400w de chez cityplante qui marche fort bien ca ma change de mes neons :P sinon j' ai prevu 3 jardinieres de 90cm pour 6 pieds 8) je pense que ca devrait aller!
Anonymous

Messagepar lord » 01 Déc 2002, 23:57

Bah... j'ai dit "optimal", pas "obligé" :) :roll: . Après chacun à sa technique pour produire comme il le sent moi perso : "le plus j'en mets.. le plus chuis bien".. Et question rendement, c'est clair j'ai jamais calculé.. Et d'ailleurs avant j'avais pas un tel espace.. Celà dit, putain, qu'est ce que c'est beau une mer de vert, une jungle de feuilles vertes, et de grosses têtes qui tombent sur d'autre plus petites, toutes en répandant leurs ôdeurs... On se voudrait nain à voir un brun de nâture de ce type dans un placard, rien que pour pouvoir en déguster les multiples plaisirs, mais en dix fois plus grand... (si si j'vous jure, j'prendrais des photos du nain dans l'placard :D :lol: )

enfin oui... moi perso (pour répondre à la question), je te dirais quand même d'en mettre 6, peut-être, oui pour mieux gérer.. Mais 400w tout de même, et 1 mètre carré, ça s'utilise.. Et je rajouterais même, que les "très bons", en mettent 9, et putain.. ça déchire... :wink: :P
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

clones :
12 pots de 3.5L
3 semaines maxi de croissances (pour les 1M c'est vraiment un maxi, voir par rapport à l'espece aussi... cannabis-strainbase.com)

graines :
12 pots de 3.5L
3 semaines croissance, selection males/femelles, transplantation des femelles dans des pots de 5L (si possible)

ventillation balaise si possible pour faire des plantes trappues et de belles branches solides...
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard