pblm extraction avec hps

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

pblm extraction avec hps

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 22:04

voila donc j'ai un placard de 0.60X0.80X1.60 avec une hps 250w
mon bleme c la temperature 30°c

j'ai mis un extracteur tout en haut du placard sur un coté vertical c un 90m3/h

en face j'ai un ventillo qui souffle sur la hps a 40cm des plants qui elle est suspendu a des crochets en bas du placard vu que j'ai des jeune pousse donc loin de l'extracteur (80cm env.)
la porte coté 0.60 est ouverte a une piece 22°C

je sais pas pkoi ça chauffe encore autant?

y'a un remede a ce pblm? :roll:
Anonymous

Re: pblm extraction avec hps

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 23:08

Salut canacana,

Tu dis avoir 30°, c'est une température acceptable, mais c'est proche du maximum.Si tu veux un jour installer une 400 w ca va etre gros problème!!
Si tu veux descendre la t°, c'est en amenant de l'air frais que tu palieras au prob. Amener de l'air à 22° c'est pas terrible. Regarde si tu as une entrée possible d'air exterieur via une gaine.
Anonymous

Messagepar Durban » 25 Nov 2002, 08:11

extracteur 90 m³, c'est léger ... si tu en as les moyens, un 200 m³, et le problème est réglé...
Si tu diriges ton ventilo droit sur l'Hps, et le + près possible, tu descendras la température d'une façon significative ! (moi, un gros ventilo souffle à 15 cm de l'hps ! )
Si tu fais ces deux trucs, porte fermée, tu auras 25/26 C° dans ton placard, même si ta pièce fait 22 C° ! Mais c'est vrai, que 22 c°, c'est bcp!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 16:51

merçi pour tout c renseignement je passe completer avec un intracteur du meme debit et puis je vais ben voir!......

petit a petit mon canna grandi !! :lol:

j'essairais d'envoyer des photos

A tchao :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

J'utilise un placar de 70*125 sur 1m50 de haut
Dedans j'ai une HPS de 400w

J'obtients 25°C avec ma lampe ventilé avec un extracteur de 350 metre cube en petite vitesse (soit 175 Metre cube environs)

Sans ca ca montait à 35 ° !!

Soit dix degres de gagné !!
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard