néons sylvania

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

néons sylvania

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2002, 21:54

Salut à tous

Un jour ce ce forum, qq'un m'a parlé des néons "Sylvania Luxline à lumiére orangers".
Est-ce que cette personne (ou qq'un d'autres) pourrait me dire dans quel magasins il les achete ?
Car je suis allé voir chez casto, et ils n'ont que des Osram !
Anonymous

Re: néons sylvania

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 01:33

:twisted: hello :twisted:
je puis m'empecher de te dire de prendre , peu importe la marque,des neons de 1,50m de long car il font +- 5000 lumen.
tu dois prendre la couleur 11 et 31 ,une des deux couleurs agit sur le devellopement des racines et l'autre sur les feuilles.
ps:je pense que la combinaison des 2 couleurs est obligatoire.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 21:18

osram, sylvania c pareil, c juste la marque, n'importe quels neons de type warm à une lumiere oranger, regarde surtout le nombre de lumens.

Sinon pour les neons, essaye les magasins de bricolage ou hypermarché.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 00:48

yes d'accord avec themike sinon les warm de luxy sont ceux qui te filent le plus de lumen sousvent autour de 3300 pour 1.2m.

mais encore une fois c ecrit sois sur le carton soit sur le neon :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

Bha il me semble que c'est moi qui ai parlé de ces fameux néons...

Pas simplement pour la marque ou autre comme semblent le dire nos amis, mais parcequ'ils ont réellement un gain comparé aux autres fluos standards :

85% du spectre lumineux naturel reproduit (contre 72% pour un Grolux, et encore moins pour un standard) et une quantité de lumens elle aussi supérieure,à puissance égale.

Trouvés chez LeroyMerlin
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard