Comment, on m'interpelle ?
J'ai EU des problèmes de place et de température, mais c'est résolu :
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=2290Maintenant, tout est ok ... je pense même mettre mon extracteur sur timer, la température ne dépasse pas 22 C° .... Bref, si tu fais comme moi, t'auras pas de problème de T°.
Mettre un ventilateur dans le fond (un extracteur inversé) çà ne sert à rien. Si tu laisses un passage d'air dans le fond du placard, ton air circulera à la vitesse de ton extracteur au plafond. De plus, le fond de ton placard sera remplit, non ?
Les 2 petits ventilo pour solidifier tes tiges ne seront pas nécessaire, ton ventilateur principale ( celui qui est dirigé pour refroidire ton ampoule) est largement suffissant ! te complique pas la vie.
Pense aussi à un super système fiable et solide crémaillère réglable .... c'est super important pour bien régler : la hauteur de ton HPS, ton ventilo, tes futures boutures, l'éventuelle grille pour ta scrog, pour ton future système hydro ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.