Quelle machine pour la manucure ?!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Quelle machine pour la manucure ?!

Messagepar Djul » 27 Juil 2022, 12:45

Bonjour la compagnie!
Je suis dans ma 1ère année de culture de chanvre pour le CBD, après le maraîchage j'ai décidé de me consacrer uniquement à la production de fleurs. J'en ai planté environ 1200!
Nous ne sommes que 2 à travailler donc la manucure à la main risque d'être assez contraigante, surtout que j'ai un labo de transformation à mettre en place... Donc pas beaucoup de temps !
Ma question donc, quelles machines à manucure me conseillerez vous?
Est ce que certains d'entre vous en auraient d'occasion à vendre ?
Voilou! Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 37
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: Quelle machine pour la manucure ?!

Messagepar jack1 » 27 Juil 2022, 15:01

Salut pour les grosses quantité a maunc il y a le Master Trimmer Tumbler, qui fait bien le taf mais c'est assez cher. Pour les modeles plus modestes genre Trimbox, c'st assez long a passer chaque branche et il faut souvent s y reprendre au ciseau pour avoir un aspect parfait.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:47
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Quelle machine pour la manucure ?!

Messagepar BaptisteLaporte67 » 12 Juin 2023, 08:32

Salut, ouais, t'as raison, le Master Trimmer c'est du lourd mais faut sortir les sous. Pour la Trimbox, c'est pas faux, faut pas être pressé. Mais bon, si t'es un peu perfectionniste, tu kiffes le rendu. Allez, à la prochaine, mec.
BaptisteLaporte67
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 25
Inscription: 24 Mai 2023, 13:05
Dernière visite: 12 Juin 2023, 08:32
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v