Problème électrique ? ou pas ?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Problème électrique ? ou pas ?

Messagepar Olibox » 29 Nov 2017, 20:15

Bonsoir à tous,

Je viens d’emménager dans une nouvelle maison des années 30 avec l'électricité refaite il y a 20 ans (tout est conforme), dans la précédente maison j'avais déjà mon placard et tout marchait nickel
Après avoir déballé tous les cartons, j'ai monté mon placard. J'ai rebranché mon ballast magnétique (400 w) puis mis ma lampe 400 W.
Et là c'est le drame ! ma lampe émet une toute petite lumière bleue puis un flash puis 2 mn plus tard un autre flash... bref la merdasse. Je change de lampe en pensant que la première est grillée, mais c'est exactement la même chose avec la deuxième lampe.
Je teste avec une rallonge sur différentes prises de la maison et toujours la même chose. J'essaie aussi avec un ballast électronique d'un ami et c'est toujours la petite lumière bleue et le flash.
Je teste le voltage des prises avec un testeur et tout semble ok (225 v)
Je suis pas un as en électricité, mais je me demandais si cela pouvait venir de mon déflecteur ou de mes lampes.
Si quelqu'un peut m'aider, cela serait sympa.

Merci

Olibox
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Olibox
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Âge: 57
Inscription: 15 Nov 2014, 18:01
Dernière visite: 30 Juil 2023, 09:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Lampe HPS 400
Karma: 0

Re: Problème électrique ? ou pas ?

Messagepar jack1 » 29 Nov 2017, 20:32

Salut

Regardes au niveau du reflecteur /douille, ça a tendance a branler a la longue de ce coté là.
Débranches et rebranches tout correctement ça devrait aller. Et profites en pour le refaire du coté du ballast si c'est pas fait. Tiens nous au jus. (Sans jeu de mot lol ).
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:39
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Problème électrique ? ou pas ?

Messagepar Olibox » 06 Déc 2017, 19:35

Salut,
Merci pour ta réponse Jack1
Désolé de ne répondre que maintenant, je suis pas très réactif en ce moment... :mrsmoker:
Effectivement il y avait bien un fil au réflecteur qui était débranché, et maintenant ça marche nickel, cool.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Olibox
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Âge: 57
Inscription: 15 Nov 2014, 18:01
Dernière visite: 30 Juil 2023, 09:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Lampe HPS 400
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v